Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/06/2020, 12h26 | (1) | |||||||||
|
Moineaux du japon
Bonjour à tous,
J’ai 4 moineaux du japon qui ont entre 3 et 7 jours je crois,j’ai mis de la pâtée comme pour mes canaris (maison=œufs +biscottes+brocolis) mais la quantité que je mets baisse vraiment de très peu en fin de journée.Pensez vous qu’ils les nourrissent qu’avec les graines qu’ils doivent mâcher peut-être??? |
|||||||||
04/06/2020, 14h11 | (2) | ||||||||
|
Bonjour Mohamed,
ils sont beaucoup plus petits que les canaris et mangent moins. Oui, la pâtée diminue beaucoup moins vite, et surtout au début la différence est grande. Vérifier quand même que le petit jabot soit plein ;-). Et oui, les graines servent aussi à nourrir les petits. |
||||||||
04/06/2020, 21h15 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|