Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/05/2020, 00h41 | (1) | |||||||||||
|
Fond de cage
Bonsoir , J'ai récupéré du sable (du gravier pour faire a dalle) . Je me demandais si je pouvais le mettre à mes oiseaux en fond de cage ?
Merci Lulu
|
Si tu peux je ne sais pas... Mais c'est vraiment pas pratique pour le nettoyage. En plus les oiseaux en mettent partout. Personnellement j'utilise du papier (journaux, magazines, feuilles de brouillon,...).
Bonne journée
|
Bonjour, on peut vraiment mettre des journaux ou des magazines. J'avais peur à cause de l'encre d'imprimerîe. Je pensais que cela pouvait être nocif aux oiseaux. Je me trompais. Cordialement Roland
|
||||||||||
28/05/2020, 16h08 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
28/05/2020, 16h09 | (5) | ||||||||||||
|
|
|
Merci pour toute vos réponse !!
|
|
||||||||||
29/05/2020, 09h04 | (9) | |||||||||||
|
Papier journal nickel mais éviter le papier glacé.
|
|||||||||||
29/05/2020, 14h50 | (10) | |||||||
|
cage de repro sable versel laga blanc
et cage d envol papier journal + bac avec fond de cage a dispo et dans les 2 os de seche |
|||||||
29/05/2020, 21h11 | (11) | ||||||||||
|
Bonsoir Nail. Merci pour le supplément d'information. Peut on également mettre.e du carton ? Dans ma volière je mets du sable Versele L'aga. Il faut avouer que ce n'est pas facile à récupérer ! Avec du papier ce sera mieux. Cordialement Roland
|
||||||||||
29/05/2020, 21h30 | (12) | ||||||||||||
|
Regarde sur ornibird !! Il y a des carton exprès !! Lulu
|
Bonjour, Perso, je me méfierais et ne mettrais pas du sable de chantier qui contient peut-être des particules nocives pour l'oiseau. |
|||||||||
|
|