Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous etes du genre a preparer vos patée vous meme ou les acheter | |||
je prepare la patée d'elevage moi meme | 51 | 43,22% | |
j'achete la patée d'elevage | 78 | 66,10% | |
Sondage à choix multiple Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2014, 07h22 | (61) | ||||||||
|
Bonjour, je suis novice dans l'élevage et je vien de voir vos recettes, je suis intéressé par celle avec du couscous mais je sait pas s'il faut le fair cuir avan ou non ? Ou s il faut le mettre sec pui l'humidifié un peu ?
Cordialement |
||||||||
11/03/2014, 08h54 | (62) | ||||||||||||
|
BONJOUR je procede de la façon suivante ,je place le couscous dans une assiette et le recouvre avec de l'eau tiede , je laisse gonfler ,puis je le melange avec une fourchette avant de le mettre dans la patee quand il est froid .Bonne journee
|
||||||||||||
11/03/2014, 10h07 | (63) | ||||||||
|
Merci beaucoup pour votre réponse, sa m'aide vraiment
|
||||||||
11/03/2014, 16h15 | (64) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Abeu
Voici un lien : Comment préparer la semoule de Couscous,de mon ami Giuseppe = http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494 Dernière modification par maloute45 ; 28/10/2019 à 01h52. |
|||||||||||
11/03/2014, 17h13 | (65) | ||||||||
|
Excellent votre lien, merci beaucoup
|
||||||||
02/05/2020, 08h45 | (66) | ||||||||||
|
bonjour, je mets 4 cuilleres a soupe de couscous avec la meme quantitee d eau, apres que le couscous a bien gonfle je rajoute 4 cuilleres a soupe de patee seche ,je melange bien le tout et je rajoute 1 demie cuillere a cafe d huile d olive.un mois avant et pendant toute la periode d elevage je rajoute 1 oeuf dur . aussitot distribue aussitot mange.
|
||||||||||
|
|