Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2020, 10h39 | (1) | |||||||
|
Cage extérieure pour les canaris de ma fille
Bonjour a tous
Je vous envoie les image de la cage d'ete que j'ai fabriqué pour le couple de canaris de ma fille. Il y a une photo avec et une sans les panneaux de plexiglas amovible. J'ai prévu un passage pour séparation (j'ai bien fait parce que je pense que finalement il s'agit de deux males) Dite moi ce que vous en pensez ? (De la cage) Désolé mais je n n'arrive pas à faire pivoter les photo Si quelqu'un peut m'aider |
|||||||
20/04/2020, 11h10 | (2) | |||||||
|
Bonjour
C est pasbmal Quand tu dis pour l été cela veux dire que l hiver tu les mets dans une autre cage ? |
|||||||
20/04/2020, 11h32 | (3) | ||||||||
|
Apres oui j'ai une autre cage ou ils etait avant que je fabrique celle-ci au cas ou je décide de les rentrés Mais bon je pense qu'ils peuvent passer l'hiver aussi dans celle-ci |
||||||||
20/04/2020, 11h40 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour,
je trouve que c'est très bien meme pour l'hiver. A partir du moment ou tes oiseaux sont à l'abris du vent et de la pluie ils y seraient très bien toute l'année avec un bon entretien régulier ils y seraint bien mieux qu'en intérieur : meilleur santé et plus robustes |
||||||||||||
20/04/2020, 11h45 | (5) | ||||||||
|
|
||||||||
|
|