Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2020, 13h08 | (21) | ||||||||
|
Cela peut arriver lorsqu'ils sont nombreux dans le nid.
|
||||||||
06/04/2020, 14h46 | (22) | |||||||
|
Bonjour
Contre toute attente un bébé est en train de naître de ma femelle qui ressemble à un moineau alors que le nid est même pas fait !!!! En attente d éclosion de la mosaïque et satinée |
|||||||
08/04/2020, 23h20 | (23) | |||||||||
|
Bonjour,
Voici mes premiers gloster qui sont nés depuis dimanche. 4 jeunes sur 4 oeufs. A l'inverse, un couple de jaune avec 3 oeufs et les 3 blancs, du coup cela réconforte de voir 4 sur 4. Affaire a suivre avec des naissances de gloster pour vendredi. Amicalement |
|||||||||
09/04/2020, 07h11 | (24) | |||||||
|
Bonjour
Et voici les 3 de couplé mosaique Et les 3 de la croisé jaune mosaïque |
|||||||
14/04/2020, 22h48 | (25) | |||||||||
|
Voici l'évolution des 4 petits gloster, 7 jours après !!
Ainsi qu'une nouvelle éclosion de 3 petits sur 4 oeufs !! Bonne soirée. |
|||||||||
15/04/2020, 14h26 | (26) | |||||||
|
Bonjour
Quelques nouvelles Les 3 bébés du 24 mars qui ont 23 jours donc sont sortis depuis 6 jours et ils commencent à manger un peu seul Par contre il y a deux clairs et un panache deux pères mon panache et mon blanc Les 4 de la jaune schimmel 15 jours vont bien Et les 2 bébés qui sont dans un nid pas fait sans charpie vont très bien ils ont 8 jours Comme les 3 de la mosaïque |
|||||||
19/04/2020, 16h00 | (27) | |||||||||
|
Bonjour,
Quelques photos de l'évolution des glosters. La première éclosion, avec un 100%, 4 œufs et 4 éclosions donnent 3 corona et 1 consort. La deuxième éclosion, avec un 100%, 4 œufs et 4 éclosions. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une aussi belle réussite sur 2 pontes. En ce qui concerne ma dernière femelle gloster qui a 3 oeufs, cela devrait bientôt éclore. Par contre, les jaunes ne donnent pas une grande réussite. |
|||||||||
|
|