Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/04/2020, 15h14 | (1) | ||||||||
|
2 mâles et 2 femelles même cage
Bonjour, dans une grande cage est-il possible de mettre 2 mâles et 2 femelles ensemble ? Et donc 2 nids pour la reproduction ? Merci pour vos réponses éventuelles
|
||||||||
08/04/2020, 19h58 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Si ta cage est suffisamment gra de tu peux Essayer et tu vous si ils s accordent Mettre 2 à 4 nids pour le choix |
|||||||
08/04/2020, 20h02 | (3) | ||||||||
|
Cela dépend des affinités et si il y a dans le lot un canari qui a tendance à la bagarre ou pas... Car un seul peut tout gâcher.
En période de reproduction et si vous voulez laisser se reproduire j'ai un doute. Mais certains les laissent se reproduire en volière ou grande cage et n'ont pas eu de difficultés notables. Donc... Voir déjà si les couples sont formés et, si vous le décidez ainsi, certainement mettre plusieurs nids éloignés les uns des autres. |
||||||||
09/04/2020, 10h57 | (4) | |||||||||
|
|
|||||||||
09/04/2020, 16h40 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
09/04/2020, 16h43 | (6) | |||||||
|
Tu peux mettre les mâles déjà
Cela va les habituer |
|||||||
12/04/2020, 13h27 | (7) | |||||||||
|
Bonjour Dan,
Ici, c'est un pari délicat vu qu'on est en plein période de reproduction. |
|||||||||
16/04/2020, 11h36 | (8) | |||||||||
|
Merci pour votre réponse |
|||||||||
16/04/2020, 11h57 | (9) | |||||||
|
Bonjour
Déjà une femelle en main Pour moi aussi deux mâles ont coche la même femelle Ta deuxième femelle est peut être pas prête ou l emplacement du nid lui convient pas |
|||||||
16/04/2020, 13h01 | (10) | ||||||||
|
|
||||||||
|
|