Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2020, 13h58 | (21) | |||||||
|
d ici 8 a 10 j tu vera moi sont tout blanc pas une tache si il peuvent rester comme ca ^^
|
|||||||
30/03/2020, 14h05 | (22) | |||||||
|
Si seulement j avais une femelle blanche lol
|
|||||||
30/03/2020, 20h27 | (23) | |||||||
|
1 blanc yeux rouge et le 2 blanc avec du jaune tres pale et yeux noir
|
|||||||
30/03/2020, 20h43 | (24) | |||||||
|
deg sur mes mosaiques jaune sur 4 oeufs seulement 2 sont fecondes grrrr en esperant qu elle ls en occupe
|
|||||||
30/03/2020, 20h47 | (25) | ||||||||
|
En France, seules les mutations reconnues peuvent être détenues et il faut faire attention à avoir un couple qui ne te donne pas de classiques comme par exemple brun x agate sinon tu peux prendre agate x lutino, agate x isabelle, brun x isabelle. Je te conseille pour débuter des mutations plus résistantes comme agate, brun, isabelle et qui sont plus abordables. Bonne chance dans ton élevage |
||||||||
30/03/2020, 20h52 | (26) | |||||||
|
Deux bébés Rémi elle peux très bien s en occuper
|
|||||||
30/03/2020, 21h45 | (27) | ||||||||
|
|
||||||||
31/03/2020, 18h14 | (28) | |||||||
|
ca y est mes 2 oeufs de mosaique sont eclos
|
|||||||
01/04/2020, 21h57 | (29) | |||||||
|
j ai eu chaud 1 bebes au sol j ai rechauffer et remis dedans et un coup de seringue en esperant qu il ne meurt pas grrrr
|
|||||||
02/04/2020, 06h48 | (30) | |||||||
|
Bonjour remi
J espère pour toi qu il ira bien À partir du lundi ma mosaïque et satiné doivent eclos Les 3 bébés du 24 mars grandissent à vue d œil et sont très bien nourris Les 5 de ma schimmel deux jours ça va pour l instant |
|||||||
|
|