Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2020, 13h41 | (1) | |||||||
|
Couple mosaïque
Bonjour
J ai ma femelle qui a fait son nid et je m attendais a ce qu elle fasse des œufs prochainement Et je viens de voir a l instant un œuf cassé au sol qui doit être de ce matin Mauvaise augure pour la suite ? |
|||||||
21/03/2020, 14h41 | (2) | ||||||||||||
|
A suivre, accident ou pas.
a-t-elle la lumière de bonne heure le matin?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
21/03/2020, 15h21 | (3) | |||||||
|
Oui de bonne heure lumières naturelle
|
|||||||
21/03/2020, 15h23 | (4) | |||||||
|
Et dois je enlever le nid et recommencer
|
|||||||
21/03/2020, 15h34 | (5) | ||||||||||||
|
Non, laisser le nid et y mettre un œuf factice.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/03/2020, 07h40 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Ce matin ma mosaïque dans le nid j ai cru ca y est En fait œuf as nouveau par terre cassé Sniff Que dois je faire |
|||||||
22/03/2020, 08h19 | (7) | ||||||||||||
|
Enlever le mâle le soir pour voir si c'est lui casse et mange l’œuf!
||||||||||||
22/03/2020, 09h08 | (8) | |||||||
|
Je ne peux le séparer si je le remets dans la volière il va se faire mitrailler
Par contre ma femelle dans la volière n as pas fait son nid je pense dérange a fait un œuf Je l ai mis pour l instant dans alpiste Serais ce bonne idée de le mettre dans nid de la mosaïque |
|||||||
22/03/2020, 09h32 | (9) | ||||||||||||
|
et rester à guetter qui le casse, éventuellement!
||||||||||||
22/03/2020, 10h49 | (10) | |||||||
|
Cette femelle qui n à pas fait nid couve..... Mais je pense que les œufs ne seront pas féconds non ?
|
|||||||
23/03/2020, 08h17 | (11) | |||||||
|
Bonjour
Ma mosaïque a refait un œuf le 3eme celui ci est au nid Du coup je vais voir si 4 ème demain et si elle va couver Ma satinée premier œuf ce matin je pense que j ajouterai l. Œuf de l autre femelle a elle car la satinée est plus expire mente je pense car elle avait déjà eu nichée l année dernière Ma mosaïque est jeune |
|||||||
23/03/2020, 10h57 | (12) | |||||||
|
J ai mis l œuf de la mosaïque dans alpiste
Vu que la satiné a fait son premier œuf ce matin je pense lui mettre œuf de mosaïque avec la couvée de la satinée Elle ne couve pas de toute façon la mosaique À partir de quand puis je rajouter l oeuf |
|||||||
24/03/2020, 10h59 | (13) | |||||||
|
Bonjour
4eme œuf de la mosaïque ce matin Mis dans alpiste Donc 2 œuf bons sur les 4 puisque les 2 premiers étaient casses au sol Du coup je sais plus comment faire lol |
|||||||
|
|