Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
05/03/2020, 19h03 | (1) | |||||||||
|
devinette qui je suit
qui je suit
|
|||||||||
05/03/2020, 20h59 | (2) | |||||||||||||
|
et s'il est multicolore, on peut le lire obscur!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
05/03/2020, 21h06 | (3) | ||||||||||||
|
pour aider, je peux ajouter:
Descripteur Severtsov, 1873 Biométrie Taille : 10 cm Envergure : - Poids : 6 à 8 g
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
05/03/2020, 23h00 | (4) | |||||||||
|
non pas du tout
|
|||||||||
06/03/2020, 08h29 | (5) | |||||||||||||
|
The White-browed Tit-Warbler’s scientific name is Leptopoecile sophiae Mésange de Sophie Résultat de recherche d'images pour "The White-Browed Tit-Warbler" https://diply.com/118384/the-white-b...w-bird-with-a- https://twitter.com/BakaNadou/status...60245207289856 https://ebird.org/species/wbtwar1?siteLanguage=fr DescriptionTraduit de l'anglais-La paruline à sourcils blancs est un oiseau qui appartient à la famille des Aegithalidae. Il réside dans le Tian Shan et le centre de la Chine ainsi que dans l'Himalaya où il se trouve principalement en hiver. Son habitat naturel est la forêt boréale. Quatre sous-espèces sont reconnues: Wikipédia (anglais) Afficher la description d'origine Nom scientifique : Leptopoecile sophiae Rang : Espèce Classification supérieure : Leptopoecile Ordre : Passereaux Famille : Aegithalidae Et connue sous divers nom français: Mésange de Sophie, Leptopoecile à sourcils, Orite de Sophie, Pouillot de Sophie, Roitelet de la reine Sophie https://www.oiseaux.net/oiseaux/pouillot.de.sophie.html Je peux me tromper, mais ...
|||||||||||||
06/03/2020, 08h36 | (6) | |||||||
|
Très jolie mésange - je ne connaissais pas ! pas étonnant elle n'est pas de chez nous.
|
|||||||
06/03/2020, 08h59 | (7) | |||||||||||||
|
et déjà même: et tant d'autres...
|||||||||||||
06/03/2020, 18h46 | (8) | |||||||||
|
très bien White-Browed Tit-Warbler
|
|||||||||
06/03/2020, 19h26 | (9) | |||||||||
|
le premier connaissait pas, les autres tu as de la chance d'en avoir autour de chez toi, moi je n'ai que des pies et des corbeaux et quelques moineaux depuis qu'ils ont construit un lotissement derrière chez moi où c'était une friche avant et j'avais les oiseaux que tu as
|
|||||||||
06/03/2020, 19h33 | (10) | ||||||||||||||
|
Et connue sous divers nom français: Mésange de Sophie, Leptopoecile à sourcils, Orite de Sophie, Pouillot de Sophie, Roitelet de la reine Sophie Et de la même famille que la "Mésange à longue queue"
mais si tu m'avais dit que c'était bon, j'aurais laissé chercher les autres membres ....
||||||||||||||
|
|