Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/12/2019, 11h57 | (1) | ||||||||
|
Mes débuts dans le monde des Canaris
Quel plaisir j'ai chaque jour écouter leur belle mélodie, t'observer mais beaux Canaris ( Pour moi, tout les oiseaux sont beaux ) Mais je sais que j'ai encore beaucoup de boulot surtout sur mes agate
|
||||||||
22/12/2019, 12h02 | (2) | ||||||||
|
Bonjour à tous Je débute tout doucement avec l'intention de rejoindre un club au mois de Janvier, je commence petit, agate opale JM, Brun Opale JM, Agate JM, Noir JM Porteur Opale. J'attend vos réponses avec la plus grande sincérité, avec votre œil d'éleveur avertie merci beaucoup
J'ai aussi mon amie qui elle fait du Lipo Rouge Mosaique et Jaune, merci Ps: Les femelles viendront que bien plus tard en photo ( vers Janvier ) Il sont actuellement en volière mes belles princesses. Ps: Photo de mon mâle jm porteur opale http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84014 |
||||||||
22/12/2019, 12h09 | (3) | ||||||||||||
|
attention pour les concours futurs, c'est peut-être l'effet des photos, mais le lipochrome de tes oiseaux me semble fort doré, voir orangé!
alimentation mauvaise ou souche ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/12/2019, 12h28 | (4) | ||||||||
|
Alors c'est des oiseaux que j'ai acquis, pour l'agate jm un peu jaune qu'orangé et pour le brun et l'agate opale en réel ça donne pas aussi fort la couleur si tu me comprend.
J'ai des année de travail sur mes agate, je sais ... |
||||||||
22/12/2019, 12h32 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour un petit conseil si tu veux commander des bagues 2020 ,ne tarde pas à rejoindre un club pour être sur de les avoir à temps ,amicalement
|
||||||||||||
22/12/2019, 13h26 | (6) | ||||||||
|
J'en est déjà discuter, début janvier grand max pour l’inscription
Voici deux femelles brune opale: |
||||||||
|
|