Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
13/11/2019, 22h58 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bagues (000) Triple Zéro - AOB
SERVICE BAGUES AOB Les Bagues Triple Zéro a partir de 2020, les bagues 000 n’existeront plus ! Vu que les bagues en urgence sont livrées rapidement, cela permet de remplacer les bagues 000 par les bagues « en urgence ». Bagues en urgence En accord avec le fabriquant, il sera possible d’obtenir, EN URGENCE, dans un délai de dix jours ouvrables, des bagues classiques avec n° de stam. Le prix de ces bagues est doublé et sera augmenté des frais administratifs (9,50€). Ces bagues seront prises en compte pour l’attribution des coupes AOB. Les bagues en URGENCE pourront être commandées à partir du 1er janvier 2020 également https://www.aobbel.be/fr/bague/formu...de-des-bagues/ Dernière modification par maloute45 ; 14/11/2019 à 08h38. |
|||||||||||
14/11/2019, 07h08 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Je rejoins Ma loutre ( lol ) pour ne pas être pris au dépourvu ... Rien de tel que d'être dans un club pour connaître les premières commandes ou via la revue AOB . Dans certains cas , les clubs regroupent les commandes et prennent en charge les frais de livraison .
Ps : Deux jours passés en tant que bénévole pour la preparation de notre expo AHCCP de ATH qui se tiendra ce week-end du 17 et 18 novembre 2019 . je suis enchanté , convivialité et rencontre des juges , des éleveurs etc ...
|