Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/10/2019, 16h56 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
La Perruche Princesse de Galles
LA PERRUCHE PRINCESSE DE GALLES - (Polytelis alexandrae).
Taille = 45 cm. 800px-Polytelis_alexandrae_03.jpg 800px-Princess_Parrot_(Buffalo_Zoo).jpg Princess_Parrot_HD_pic.jpg La Perruche Princesse de Galles est une véritable nomade et erre toujours a la recherche de nourriture et d'eau. Parfois, les oiseaux disparaissent pour plusieurs années dans une région déterminée, puis reviennent brusquement pour nicher et s'en vont à nouveau et restent introuvables pendant 10 ans et plus. En général, on les observe par couple ou en petit groupe familial tandis qu'elles recherchent sur le sol les semences de "Spinifex (Triodia)" et autres graminées, elles ont une prédilection pour les "semences de Casuarina". La période de reproduction s'étend du mois d'août à novembre et, est fortement influencée par les précipitations (saison des pluies). Il existe aussi une variété bleue, dont le plumage entier est voilé d'une teinte bleue. Dernière modification par maloute45 ; 29/10/2019 à 17h29. |
|||||||||||
03/11/2019, 18h39 | (2) | |||||||||
|
pas terrible pour un si joli nom, seule la 3ème photo
|
|||||||||
03/11/2019, 21h27 | (3) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Dans un autre contexte, je serai d'accord avec toi… L'actuelle Princesse de Galles "Camilla" épouse du Prince Charles est moins terrible que "Diana" la première . |
||||||||||||
04/11/2019, 22h51 | (4) | |||||||||
|
j'aime beaucoup les animaux, mais il est vrai que certains sont plus jolis que les autres comme les humains, aussi diana était une belle princesse. je te félicite maloute pour toutes ces recherches ont apprend beaucoup avec toi, et on fait la connaissance d'espèce que l'on ne connait pas du tout
|
|||||||||
|
|