Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2019, 10h28 | (1) | |||||||||
gloster05
|
voliere floriana
bonjour j ai une volière floriana j aimerai mettre des canaris dedans hors reproduction dit moi combien je peux mettre de canaris dedans merci par avance pou les réponses les dimensions largeur 70 longueur 50 hauteur 158
|
|||||||||
19/09/2019, 09h35 | (2) | ||||||||||||
|
Pour moi 6 à 8 maximum. Les cages en hauteur ne sont pas recommandées
|
Du même avis que hardi
Les canaris volent en longueur |
||||||||
19/09/2019, 13h22 | (4) | ||||||||||||
|
Quelle que soit la hauteur d'une cage, seule sa surface compte pour le nombre d'oiseaux à y mettre, les canaris volent horizontalement!
Donc pour la tienne , qui peut être un modèle séparé en deux dans la hauteur, une fois 50 x 70 cm ou deux fois 50 x 70 cm... Pour une hauteur, 158 x 50 x 70 cm = 7 - 8 oiseaux, Pour deux hauteurs , 79 x 50 x 70 cm = 2 x 7 - 8 oiseaux.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
23/09/2019, 00h59 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
fop-voliere-double-pour-oiseaux-floriana-31.jpg fop-voliere-double-pour-oiseaux-floriana-32.jpg la_voliere-d-elevage-floriana-21295.jpg
Dernière modification par maloute45 ; 23/09/2019 à 10h11. |
|||||||||||
24/09/2019, 11h09 | (6) | |||||||||
gloster05
|
bonjour maloute 45 merci ce cela que j ai
|
|||||||||
24/09/2019, 12h04 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Hello David,
th.jpg cage_baby_1.jpg Le moment venu, elle peut très bien servir comme double cage d'élevage, auxquelles l'on pourra joindre deux cages baby pour les oisillons du premier tour sans qu'ils ne soient incommodés par ceux du deuxième tour. Le père venant les nourrir à travers les barreaux. Dernière modification par maloute45 ; 24/09/2019 à 12h09. |
|||||||||||
|
|