Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
01/09/2019, 09h48 | (1) | ||||||||
|
Présentation du Canari à BEC JAUNE
PRESENTATION DU CANARI A BEC JAUNE
Mesdames et Messieurs les dirigeants, juges OMJ et collègues, mon nom est Rafael Cuevas Martínez. Tout d'abord, je vous remercie de votre présence et la possibilité d'introduire la reconnaissance par l' OMJ/COM, soutenu par la CTC/ COE, de la mutation canari BEC JAUNE qu’a été déjà reconnu dans le lipochrome rouge BEC ROUGE (Urucum). Je représente un groupe de canariculteurs espagnols (Groupe Urucum) qui, depuis 1993, ont élevé les Canaris bec jaune dans notre pays, bien entendu que quelque parmi nous l’avons commencé à les élever quelques années plus tard. La présentation va s’agir de l'origine de cette mutation en Espagne, traits distinctifs, et de sa incorporation a d'autres Canaris mélaniques et espèces d'oiseaux. Malgré la distribution de la mutation, nous demandons sa reconnaissance dans les mêmes variétés que pour le Canari Urucum: intensif jaune bec jaune, schimmel jaune bec jaune, intensif lutino bec jaune, et lutino jaune schimmel bec jaune. Ensuite, nous allons faire une présentation de ces canaris, parce ce comme dit le proverbe: une image vaut mieux que mille mots.
|
très joli, mais ça fait bizarre quand meme de le voir comme ça,
|
|||||||||
08/09/2019, 08h51 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/09/2019, 16h57 | (4) | |||||||||
|
c'est vrai que c'est pas mauvais mais avec modération bien sure
|
|||||||||
08/09/2019, 20h41 | (5) | |||||||||||||
|
quand on voit ce que çà fait à certains humains...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
09/09/2019, 18h40 | (6) | |||||||||
|
tu as raison carapace, pour les humains ça fait de gros dégats chez certains, et beaucoup ne l'on toujours pas compris (tant que ça ne leur est pas arrivé), mais pour un oiseau ça le tue rien qu'une goutte meme avec beaucoup d'eau
|
|||||||||
|
|