Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
23/07/2019, 16h14 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Publication (A.G.I.) pour notre Forum en provenance d'Italie
Autorisation écrite 03/10/2011.
Les photographies Del Arrigliato Gigante Italiano appartiennent à Mr. Sauro Cané. Bonjour les amateurs de Canaris de Posture, Je viens de solliciter le Secrétaire du club "AGI",Monsieur Sauro Cané, pour pouvoir publier sur notre forum l'un de ses articles : "Le Canari frisé géant italien...Rien que de la passion" http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494 Un tout grand merci à lui. Voici sa réponse (en italien) à mon courrier : Sig maloute 45,è con soddisfazione che vi autorizzo alla pubblicazione del mio articolo.Credo che gli amatori dei canarini arricciati accettino sempre di buon grado notizie e considerazioni sulle Razze del settore in special modo sul Canarino Arricciato Gigante italiano (AGI) che fuori dai confini nazionali comincia ad essere conosciuto,ma divulgato ancora,specialmente nella conoscenza del suo Standard che troppo spesso vienesovrapposto allo Standard del pur prestigioso Frisé Parisienne,creando una confusione che danneggia gravemente la due grandi Razze. Ringraziandola per la considerazione riservata al moi lavoro, cordialmente la saluto va. Sauro Cané. Traduction française : C' est avec satisfaction que je vous autorise à la publication de mon article. Je crois que les amateurs des canaris frisés acceptent toujours de bon degré des nouvelles et des considérations sur les Races du secteur en émission mode spéciale sur le Canari Frisé Géant italien (AGI) qui hors des frontières nationales commence à être connu, mais doit être encore divulgué , spécialement dans la connaissance de son Standard qui trop souvent EST CONFONDUE au Standard du aussi prestigieux Frisé Parisien, en créant une confusion qui endommage gravement les deux grandes races. Un tout grand merci pour la considération réservée à mon travail, salutation cordiale. Sauro Cané. Dernière modification par maloute45 ; 24/07/2019 à 02h45. |
|||||||||||
26/07/2019, 08h38 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
ELEVEURS RECOMMANDES Stefano D’Alisera - Via B. Castiglione 32 - 00142 - Roma Tel. 335/6671420 pezzato singolo.jpg Sauro Canè - Via Giovannini 10 - 40052 - Baricella (BO) Tel. 349/7529845 Luca Guerrini - Via Visso 20 - 06049 - Spoleto Tél. 347/9626996 Joseph Bragagnolo - Par le biais de la campagne 124/A - 35015 - Galliera Veneta (PD) Tél. 340/1243735 Louis Mognoni - Via C. Cantù 21 - Casnate avec Bernate (CO) Tél. 348/9303734 Pompilio Martena Via B. Il Macedone 73043 Copertino tel. 338/2291289 Antonio De Paolis Via Carlo Del Prete 33 - 73043 - Copertino tel. 331/2536803 ant.dep@libero.it Josè Juan Suarez Monzon - Calle /Avenida della Constitucion 6 - 35200 - Telde (Gran Canaria) Tél .+34629231532 Manuel Fernando Tavares Sousa Rua do Juncal, 29 - Patameira de Baixo 2565-190 Dois Portos - Portugal Tél. 00351-962968324 Dernière modification par maloute45 ; 26/07/2019 à 19h58. |
|||||||||||
29/07/2019, 21h01 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir et merci maloute ,
je pense aller en italie cette année justement pour en acheter . |
|||||||||||
29/07/2019, 21h08 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Hello Alice,
Je suis de tout cœur avec toi pour que tu puisse trouver de la qualité à des coûts compétitifs. Bien à toi, léon. |
|||||||||||
|
|