Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/12/2005, 17h10 | (141) | ||
Invité
|
Re : Logiciel d'élevage
|
||
20/12/2005, 17h16 | (142) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Ca y est ! Mon cadeau de Noel est arrivé ce matin
Je vais l'installer tout de suite ! Je savais pas qu'il avait des annexes au Canada le père Noel |
||||||||||
20/12/2005, 17h33 | (143) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
21/12/2005, 16h34 | (144) | ||||||||||||
|
Ca y est, j'ai bien reçu mon cadeau de noël et j'en suis ravie!!!
Bon maintenant, je crrois qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour rentrer toute les données, mais ça n'a aucune importance. Je remercie encore une fois Micaël Félix, et je vous promets de vous donner des nouvelles très prochainement. Amitiés. |
||||||||||||
21/12/2005, 19h10 | (145) | ||||||||||||
|
moi aussi je l'ai reçu avec le mot de passe, mais probleme ma femme me la pris et envelloppé donc je pourrais l'installer qu'à Noël
donc je vous dit bonnes fête à tous et JOYEUX NOËL Et merci encore Felix Dernière modification par Jean-ber ; 21/12/2005 à 19h14. |
||||||||||||
21/12/2005, 19h14 | (146) | |
Invité
|
Et tu n'as pas enlevé le CD avant qu'elle ne l'emballe ?
|
|
22/12/2005, 10h21 | (147) | ||||||||||||
Eleveur Club
|
|
||||||||||||
22/12/2005, 16h56 | (148) | |||||||||||
gege 42
|
salut
j'ai recu mon logiciel aujourd'hui sans le mot de passe,donc je suis comme toi Jean Bert tu attends noel moi le mot de passe je l'aurais surement aprés réception du chéque merçi FELIX JOYEUX NOEL A TOUS |
|||||||||||
22/12/2005, 17h55 | (149) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je l'avais dit pourtant de me le demander Je te l'ai envoyé par MP. Joyeuses fêtes à tous Moi je fais ma compta en ce moment... vous me donnez du boulot Surtout que je suis d'un naturel dérangé (je parle de ma chambre et de la paperasse, peut être un peu dans la vie aussi mais bon ça compte pas ) Joyeuses fêtes! Vous soulez pas trop pour Noël |
||||||||||
22/12/2005, 19h01 | (150) | |
Invité
|
bjr a tous j'utilise ce logiciel depuis presque un an il est vraiment super et facile autiliser meme pour moi qui ne suis pas un champion du clavier
DANIEL |
|
22/12/2005, 20h04 | (151) | |||||||||||
gege 42
|
salut
mot de passe reçu merci FELIX je t'es envoyait un MP de comfirmation |
|||||||||||
28/12/2005, 19h00 | (152) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Merci d'envoyer vos remarques/suggestions/critiques sur cette page:
http://www.apdcanari.com/forum/t10694-vos-avis-sur-le-logiciel-focus-canary-pro.html Je vous incite à les poster car cela ne vous demandera pas beaucoup de temps et cela améliorera par la suite le logiciel (car je prend en compte toutes ces informations pour pouvoir améliorer le logiciel)! Vous pouvez avoir des mises à jour gratuites par internet alors c'est dans votre intérêt. Merci d'avance j'attends impatiemment toutes vos remarques/suggestions/critiques! |
|||||||||
28/12/2005, 19h48 | (153) | |
Invité
|
bo,soir felix je n'est toujour pas eux de nouvelle du programme et le virement a ete fait la semaine derniere .merci de me tenir aux courent
|
|
31/12/2005, 15h28 | (154) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
(Réponse par message privé à patoche001)
|
|||||||||
05/01/2006, 18h12 | (155) | |||||||||||
gege 42
|
bonjour FELIX je te presente mes voeux pour l'annee 2006
au sujet du logiciel j'ai rentre quelques oiseaux quelque gestions de couples histoire de me faire la main quand j'ai tape coucours bilans j'ai eu "cette partie n'est disponible qu'apres acquisition de la version payante du logiciel" est normal |
|||||||||||
05/01/2006, 19h01 | (156) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Bonjour,
Tu n'as pas reçu mon MP à ce sujet? Je t'ai demandé de m'envoyer certains fichiers. Je n'ai toujours rien reçu. A bientôt, Micaël |
|||||||||
21/01/2006, 17h04 | (157) | |
Invité
|
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site (génial, bravo). Est-il encore temps pour obtenir le logiciel a prix réduit? Si oui, je suis preneur, me donner les coordonnées pour payement de belgique Amitié |
|
21/01/2006, 19h04 | (158) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Bonjour,
Le tarif était spécial pour la période des fêtes et parce qu'il y avait un achat groupé, il n'est donc plus valable. Le tarif normal actuel est de 55 euros. www.logiciels-ornitho.com Je clos ce sujet de discussion vu qu'il n'est plus d'actualité. Me contacter par MP pour toute question. Bye |
|||||||||
|
|