Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/04/2011, 22h13 | (1) | ||||||
|
canari borgne
bonjour,
j ai récuperé, il y a 15 jours, un canarie borgne et sans queu. elle ne voit pas de l'oeil droit et il y a un petit point blanc au centre. Nous l'avons nettoyé avec de l'ouate et du serum physilogique. elle mange et boit normalement et repond au appels des males, Mais elle ne sait pas voler . est ce a cause de son oeil qu'elle ne sait pas voler? merci |
||||||
26/04/2011, 22h44 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : canari borgne
|
|||||||||||
27/04/2011, 08h50 | (3) | ||||||
|
Bonjour,
merci pour la réponse. J'espere qu'il n a rien aux ailes . bonne journee a tous et bonne anniversaire a papa |
||||||
27/04/2011, 11h30 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour,
Rajoutes aussi au menu une boisson vitaminée que tu peux trouver en animalerie et du grit pour les os. Comme dit Jacques il doit être fatiguée et a besoin d'un bon régime alimentaire pour le remettre en forme. bon courage.
|
oeil borgne
D'autres personnes ont-elles eu un canari borgne ou qui reste avec un oeil fermé?
Qu'avez-vous fait? Sérum pas sérum? Touché ou pas touche? L'oeil s'est-il réouvert? Retrouvé la vue? Que faire? Et à la personne qui a posté le message, des nouvelles? Je reste à votre dispo pour + d'infos... Aidez mon oiseau SVP. |
|||||||
25/05/2019, 13h16 | (6) | |||||||||
|
Bonjour Oeil,
Moi aussi j ai achete dernièrement un male avec les yeux qui se fermaient tout le temps , j ai seulement donner des œufs durs pendant quelques jours et c est tout En fait,il etait seulement fatigue . Merci |
|||||||||
27/05/2019, 10h41 | (7) | |||||||
|
Bonjour Canarou et Merci pour ta réponse.
je lui donne du jaune d'oeuf dur tous les jours un petit peu. Le mien est devenu borgne suite à un accident. 3 jours après l'accident, il a entre ouvert un peu l'oeil et cela reste comme cela maintenant. Il faut savoir que lors de son accident, la boule de son oeil est completèment sorti de son orbite/tête et apparemment il a du se remettre dedans tout seul qq'secondes après. Si d'autres personnes ont une expérience sur le sujet, je suis toute ouïe |
|||||||
01/06/2019, 20h22 | (8) | |||||||
|
Je remonte le sujet si quelqu'un sait...
Il mange, vole, boit, prend son bain, fait ses selles. Il n'arrive plus à décortiquer graines. Véto par phone m'a dit de l'emmener que si son cas empire... |
|||||||
|
|