Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2017, 18h39 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bagues E-Z Elastic
BAGUES E-Z ELASTIC
Vign_bagues_E_Z_ws1035164533.png bagues_E_Z_ws1035164532.png Kit de baguage élastique très efficace pour oiseaux exotiques, canaris, oiseaux indigènes, petites perruches... Élastiques, elles s'adaptent aux pattes des jeunes (ou adultes) sans les blesser. Superposables, elles permettent une multitude de combinaisons grâce aux 5 couleurs disponibles. Ces bagues sont réutilisables, les bagues peuvent s’étendre jusqu'à 5 fois de leur taille d’origine. Le kit est composé d'un outil pour enfiler les bagues, et d'un lot de bagues multicolore. Le kit de démarrage se compose comme suit : * Un outil de pose ultra rapide * 3 bagues de 8 couleurs soit 24 bagues pour les diamètres 2 - 3 - 3.5 mm * 4 bagues de 5 couleurs soit 20 bagues pour les diamètres 4.5 mm Diamètre 2 mm pour Exotiques Diamètre 3 mm pour les Canaris et oiseaux exotiques Diamètre 3.5 mm pour les Canaris de posture Diamètre 4,5 mm pour les poussins de race naine et les petites Perruches. En vente chez Cédric (notre administrateur) ORNIBIRD . COM
|
Merci bien Maloute c'est très pratique pour gérer facilement dans un élevage
du style pour reconnaitre chaque famille |
||||||||
29/11/2017, 09h53 | (3) | ||||||||||
|
bonjour et merci maloute
je viens juste de passer ma commande a Cédric pour le Friday et j'en ai commandé par la même occasion |
||||||||||
29/11/2017, 09h57 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
24/03/2019, 19h58 | (5) | |
Invité
|
C'est super pratique et facile à mettre, merci pour le conseil : Ch13:
|
|
|