Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/02/2019, 14h48 | (1) | ||||||||
|
Urgence sang !!
Bonjour, je viens d'apercevoir qu'il y a du sang sur le bec de mon canari c'est très minime de ce que je vois il y a comme une micro fissures sur son bec c'est de là surement que provient le sang. Il n'y a pas de saignement.
Que dois-je faire ? Dernière modification par exotic ; 04/02/2019 à 17h59. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches |
||||||||
04/02/2019, 15h06 | (2) | |||||||||
|
bonjour,
vous auriez une photo ? son bec est fendu ? il s'est blessé ? le sang coule ou est seché ? merci |
|||||||||
04/02/2019, 15h57 | (3) | ||||||||
|
fd6360f8-13db-41c3-a230-f0abecbe0803.jpg
WhatsApp Image 2019-02-04 at 15.44.07.jpg Il y a des fissures dans son bec, non il ne s'est pas blessé à ce que je sache, le sang ne coule pas dire qu'il est séché je ne pense pas car il est toujours rouge clair. Merci de votre réponse. |
||||||||
05/02/2019, 09h11 | (4) | |||||||
|
Ton canari est un blanc récessif
A part le problème mentionné il a l'air en forme mais c'est peut-être un signe qu'il commence à être carencé en vitamine A. Essaie donc de lui donner un ajout de cette vitamine afin de palier au problème et surveille si tout reviens en ordre. https://www.vogelartikelenwebshop.nl...e-a-20-ml.html |
|||||||
06/02/2019, 14h01 | (5) | ||||||||
|
Ok d'accord merci pour votre réponse j'achète ça tout de suite. J'aurai juste une question qu'elle est la dose que je dois lui donner et quand dois-je arrêter cet ajout ?
Merci |
||||||||
|
|