Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2018, 09h38 | (1) | |||||||
|
Brechet saillant
Bonjour à tous,
Mon tout premier canari qui est auprès de moi depuis 4 ans déjà à le brechet saillant le combat est rude chaque jour d'angoisse elle est vraiment pas bien je remarque quelle combat pour vraiment rester auprès de moi. Ensemble on à guérit ce brechet saillant qui on le sait est bien difficile à combattre! Elle reprend des forces chaque jour et toujours plus dynamique Je suis heureuse de pouvoir partager ce moment avec vous tous. UN GRAND MERCI A TOUS. Prendre le temps pour nous à chaque fois que l'on à besoin de vos précieux conseils et les résultats son là |
|||||||
07/07/2018, 10h16 | (2) | |||||||||||
|
bonjour christine
excellente nouvelle ! |
|||||||||||
07/07/2018, 11h02 | (3) | ||||||||
|
Merci à vous, reprend un peu plus chaque jour mais je remarque que s’est pas facile
|
bonsoir , quand un petit oiseaux est malade il faut très vite réagir car malheureusement ça peut se degrader très vite.
|
|||||||||||
31/01/2019, 13h28 | (5) | |||||||||||
|
bonjour, si vous pouvez partager avec nous c etait quoi sa pathologie ainsi le traitement que vous avez utiliser
|
|||||||||||
|
|