Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/09/2015, 21h45 | (41) | ||||||||||||
|
oupssssssssss
que te dire comme commentaires bien qu'au regard l'année a due etre fertile les résultats en concours seront au rdv moi je sais ce que j'ai eue chez toi sans aucuns regrets le jour ou je me remet a l'élevage je saurais déjà ou acheter et aux éleveurs qui voudraient acheter des oiseaux a christophe je ne peux que vous conseiller de faire le trajet jusque chez lui en vendée le déplacement en vaut le coup moi perso je ne regretterais jamais d'en avoir acheter et fait la connaissance d'un super ami éleveur sur ce mon ami christophe fait bien le bonjour a la petite famille sincères amitiées
|
||||||||||||
02/09/2015, 22h41 | (42) | ||||||||||
|
tu a oublié gloster 29 et ses gloster transparent
de superbe betes de concours bravo |
||||||||||
03/09/2015, 06h51 | (43) | |||||||||||
|
Merci à tous
|
|||||||||||
08/09/2015, 13h25 | (44) | ||||||||
|
gloster
Bonjour, dommage que j'habite loin autrement j'étais intéresser je vous en aurez acheté 1 ils sont très beau
|
||||||||
08/09/2015, 15h22 | (45) | ||||||||||||
|
Merci Michel, je crois qu'en Belgique il y a du trés trés bon Gloster |
||||||||||||
08/09/2015, 23h17 | (46) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Christophe
Il est dommage que ces bons amateurs belge de Gloster boudent le forum, trop concentré sur leurs oiseaux, je présume..
|
Bonjour Léon, et pourtant je suis sur qu'ils y soient venues à un moment ou à un autre sous un pseudonyme . |
||||||||||||
18/01/2019, 09h46 | (48) | |||||||||
|
Bonjour Christophe,
L'année prochaine si vous êtes d'accord je viendrai vous voir et acheter de vos oiseaux même si j'habite loin ( Nîmes ) je serai ravi de rencontrer un second grand éleveur de Gloster. Cordialement Anthony. |
|||||||||
|
|