Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/12/2018, 14h31 | (1) | |||||||
|
Grillage volière
Bonjour a tous jai besoin de conseils
Je vais monter une volière de 3mx2x1 avec des chevrons en bois un toitavec une tole imitation tuile et des plaque de polycarbonate pour pour protéger des courant d'air Mais pour le grillage je me suis pas encore décidé Jai vu les filets pour volière qui sont a un prix tres abordables et les grillages galvanisé maille de 12mm Qui sont assez chère Si vous avez une idée ou un site et un produit a me conseiller qui me face des économies et qui soi de bonne qualité pour mes petits volatiles Merci de votre aide j attend vos conseils |
|||||||
02/12/2018, 20h38 | (2) | |||||||||
|
dommage il y a un mois j ai jeté 6 panneau de 1.2m x2metres de haut
avec toutes les ferrures mis sur le bon coin et personne dommage !! |
|||||||||
02/12/2018, 22h03 | (3) | |||||||
|
Oui dommage
|
|||||||
|