Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
19/12/2017, 12h56 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Mensonges & Facebook
Lu pour vous, uniquement pour information
MENSONGES & FACEBOOK Posté le 30/11/2017 par Huw Evans Mouches de mensonge, et la vérité vient à boiter après lui. (Jonathan Swift, 1710) Plusieurs amis m’ont envoyé la photo ci-dessus qui a apparemment fait le tour sur Facebook. On m’a même contacté avant le crédit a été ajouté en italien. Il montre une femelle argentée sans casque que je suis censé avoir élevé. C'est faux. La photo est un mensonge. L’oiseau que j'ai élevé semblait quelque peu différent. Voici la photographie originale, Il est aussi proche de la vérité que je pouvais atteindre. C’est un bon exemple de pourquoi vous ne devriez pas croire tout ce que vous voyez sur l’internet. L’image de Facebook a été manipulée dans Photoshop . Le contraste a été augmenté afin que les mélanines (pigments foncés) soient plus denses et le liséré d’argent beaucoup plus lumineux. L’oiseau ressemble à un canari noir avec des reflets argentés, un monstre. Plus important encore, elle pourrait induire en erreur éleveurs et juges qui peuvent supposer la photographie est précise et fixer une norme réaliste (et indésirable) dans leur esprit. « kolbehcanary » (de son vrai nom Mohsen Biglari, de l’Iran). Je ne sais pas comment il a obtenu la photographie, et il n’a pas demandé mon autorisation de reproduire une version modifiée de celui-ci . Quiconque posté cette image sur Facebook n’a pas pris la peine de demander ma permission non plus. Je doute que Facebook s’en soucie..... Heureusement les vrais amateurs sollicite mon autorisation avant de reproduire mon travail J’apprécie leur courtoisie et que vous ne vous souvenez pas de l’occasion quand elle a été refusée, mais j’espère que vous comprenez pourquoi je me réserve le droit de le faire. Référence : Je n’utilise pas Facebook. Je me réfère à Photoshop dans un sens générique . Il peut avoir été un autre programme graphique, mais l’effet est le même. Je détiens les droits d’auteur de la photographie originale. Huw Evans.
|
Même sans photoshop cet oiseau possède beaucoup de qualités
|
|||||||
19/12/2017, 19h43 | (3) | |||||||||||
chatomas
|
On dirait bien que le bétisier 2017 est bien commençé
|
face de B ferai battre les montagnes entre elles .
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
La bêtise là dedans, c'est de s'être accaparé le travail d'un autre et surtout de l'avoir maquillé pour y joindre sa signature (faussaire) afin de recevoir les éloges d'amateurs d'oiseaux. Ce qui n'est pas acceptable !
fashionista
|
Salut , facebook ne devrais pas exister depuis que sa été crée il y a beaucoup de problème de pédophilie,prendre les photos des autres,des jeunes gens se sont même suicidé ,des ménages détruit et beaucoup d'autres chose et ses dommages que des gens s'inscrivent sur des réseaux sociaux comme ça , ils mettent leurs photos et tout le monde peu les prendre et les dupliqués impossibles de les retirer une fois posté il y reste toujours des centaines dupliqué,pour ma part je ne connais pas ce site et je ne veut pas le connaître je suis intelligente assez pour ne pas aller sur ce type de site. Bonne soirée
|
Facebook, « Fessebook » comme on veut, moi je n’aime pas du tout pour les raisons citées ci -dessus. Cet étalage de la vie privée est une véritable catastrophe surtout quand on voit le nombre de personnes accros, qui y passent tout leur temps libre, même au volant!
|
Je remarque que les forums sont désertés, que skyrock n'attire plus personne et que tous les éléveurs confirmés semblent avoir un compte facebook. Ca devient désolant
|
|||||||
24/09/2018, 20h22 | (9) | ||||||||||||
|
Exactement Serine
|
mais je n'ai pas de compte Facedebouc, et cela ne me manque pas. pour ce que j'ai eu l'occasion d'en voir, je ne suis vraiment pas attiré par la chose!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
25/09/2018, 08h55 | (11) | ||||||||||||
angel
|
C'est exact skyrock à ces débuts attirait beaucoup de monde , depuis la venue de Facedebouc désertion totale
|