Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/08/2018, 18h42 | (1) | ||||||||
|
Ivermectine...
Bonjour, je viens de faire 2 vétos et 3 pharmacies... nulle part ils ne peuvent avoir de l'ivermectine. Savez-vous ou l'on peut s'en procurer ? Ou s'il y a un équivalent en liquide à mettre sur la peau ?
Merci |
||||||||
08/08/2018, 21h03 | (2) | |||||||||||
|
Normalement chez un vétérinaire aviaire sinon notre ami Cédric de Ornibird vend de l’ivomec. Voir avec lui s’il en a encore en stock.
|
Bonjour, pas de vétos aviaires dans les environs d'où je suis. Je vais regarder sur le site, mais il n'y a aucun équivalent qu'on peut acheter en pharmacie ?
|
||||||||
08/08/2018, 22h33 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Bien préciser que ce produit est destiné aux Canaris !
|
Bonsoir, oui-oui bien entendu, à chaque fois que j'ai demandé j'ai dit que c'était pour oiseaux... un canari et un moineau
|
En effet: https://www.ornibird.com/fr/the-bird...811584396.html Bonne journée, Cédric
|
Merci pour le lien je vais regarder
fashionista
|
Salut , qui cherche trouve re voici le lien https://www.ornibird.com/fr/the-bird...fast_search=fs . Si vous avez besoin de quelques choses, vous trouvez tous là bas comme ça vous ne perdez plus votre temps a cherché Bonne journée
BERNARD
|
Ivermectin
BONJOUR J EN AI EU SUR EBAY DERNIEREMENT IL Y EN A ET J AI ETE VITE LIVRE C EST DES GOUTTES A METTRE SUR LE DOS DES CANARIS OU AUTRES OISEAUX ET C EST EFFICACE BONNE CONTINUATION . J ELEVE DES CANARIS MALINOIS 87 JEUNES CETTE ANNEE.
|
fashionista
|
Salut , il ne faut jamais commander des produits ou traitement ou médicaments sur ebay vous ne savez pas ce qu'il y a dedans et ce n'es pas officiel de vendre des médicaments ou traitement sur ebay . Faire bien attention
fashionista
|
De rien cédric ses tout simple de commander chez toi donc pourquoi aller cherché si loin qu'on trouve sa chez toi et beaucoup d'autres chose . Bonne soirée
|
Bonjour tout le monde, oui j'en avais vu sur ebay mais je préfère ne pas acheter de produits vétérinaire ou humain sur ce site car effectivement on ne peut pas être sur de la provenance et de ce qui se trouve réellement dans les produits :-)
Bonne soirée
|