Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2018, 20h58 | (1) | |||||||||
|
Canaris border difficile à repro?
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai entendu dire que le Border est une race lourde et difficile à reproduire et qu'il lui faut des couokes de soutient. Est-ce vrai? Anthony. |
|||||||||
23/02/2018, 13h42 | (2) | |||||||||||
|
bonjour
il est vrai que les postures de grande taille ont une repro plus compliquée et moins prolifique que d autres . mais j ai eu des couples qui reproduisaient très bien sans soutien, et d autres qui ne s occupaient pas du tout des petits . perso je n utilise pas de couple de soutien , mais du coup j ai moins de petits ,et pour ne pas fatiguer mes femelles ,je fais que 2 tours. cdlt |
|||||||||||
23/02/2018, 17h21 | (3) | |||||||||
|
D'accord,
C'est comme les Norwich alors. On m'a bien conseillé! Encore merci ça fait plaisirs de tomber sur des personnes qui sont prêtes à nous aider et sui sont plein de bon conseil! C'est rassurant de trouver ce genre de personnes à l'heure d'aujourd'hui! Merci. |
|||||||||
26/02/2018, 16h35 | (4) | |||||||||||
|
bonjour, pas de soucis , mais vous remarquerez que sur ce forum beaucoup de personnes aident avec plaisir . Et partagent leurs connaissances et experiences . J' en profite pour les remerciez encore . à bientot
|
|||||||||||
|
|