Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
15/01/2018, 14h27 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Liste des Standards des Oiseaux Européens
[b]
LISTE des STANDARDS des OISEAUX EUROPEENS Cette liste n'étant pas complète, a chaque parution (2 X semaine) d'un standard je la rajouterai à la présente liste. (Dernière parution en "noir gras"). . BEC CROISE des SAPINS * BEC CROISE PERROQUET * BOUVREUIL MUTATION BRUNE * BOUVREUIL GITHAGINE * BOUVREUIL PIVOINE * BOUVREUIL MUTATION PASTEL * BRUANT MELANOCEPHALE * BRUANT JAUNE * CORNEILLE MANTELEE * CHARDONNERET ELEGANT * CHARDONNERET MUTATION BLANC avec MASQUE ORANGE * CHARDONNERET MUTATION BRUNE * CHARDONNERET MUTATION AGATE * CHARDONNERET MUTATION PASTEL * CHARDONNERET MUTATION ISABELLE * CHARDONNERET MUTATION SATINE * CORBEAU FREUX * CORNEILLE NOIRE * DURBEC des SAPINS * GEAI des CHÊNES * GRIVE LITORNE * GROS-BEC CASSE-NOYAUX * LINOTTE à BEC JAUNE * LINOTTE MELODIEUSE * MERLE NOIR * JASEUR DE BOHÊME * MARTIN ROSELIN * MOINEAU DOMESTIQUE * MOINEAU DOMESTIQUE - MUTATION BRUNE * MOINEAU DOMESTIQUE - MUTATION PHAEO * MOINEAU FRIQUET * NIVEROLLE ALPINE * PIE BAVARDE * PINSON des ARBRES * PINSON des ARBRES - MUTATION BRUNE * ROSELIN CRAMOISI * SERIN CINI * SIZERIN FLAMME * SIZERIN CABARET * SIZERIN BLANCHATRE * SIZERIN MUTATION BRUNE * SIZERIN MUTATION AGATE * SIZERIN MUTATION ISABELLE * SIZERIN MUTATION PASTEL * SIZERIN MUTATION BRUN PASTEL (avant-projet) * TARIN des AULNES * TARIN des AULNES MUTATION BRUNE * TARIN des AULNES MUTATION BRUNE DILUEE * TARIN des AULNES MUTATION BRUNE DOUBLE DILUEE * TARIN des AULNES MUTATION VERTE DILUEE * TARIN des AULNES MUTATION VERTE DOUBLE DILUEE * TARIN des AULNES MUTATION AGATE * TARIN des AULNES MUTATION AGATE DILUEE * TARIN des AULNES MUTATION ISABELLE * TARIN des AULNES MUTATION ISABELLE DILUEE * VENTURON MONTGNARD * VERDIER D'EUROPE * VERDIER MUTATION ISABELLE * VERDIER MUTATION AGATE * VERDIER MUTATION BRUNE * VERDIER MUTATION ISABELLE SATINE * VERDIER MUTATION LUTINO * [/B]
|
merci pour cette LISTE des STANDARDS des OISEAUX EUROPEENS, je vais chercher les images pour mieux les connaitre
|
||||||||||
08/02/2018, 12h02 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Titimallow
N'oublies pas le partage....
|
problème je n'arrive pas a mettre les photos j'ai essayé plusieurs fois rien a faire . j'aimerai y arriver mais moi et les ordis ça fait deux. mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
|
||||||||||
|
|