Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/01/2018, 17h17 | (1) | ||||||||
|
Je ne comprends pas
Bonjour je ne comprends pas très bien pourquoi on n'a pas droit a une 2eme compte ?
p.s. si c'était marquer dans les règles du forum j'ai du ne pas y faire attention et je m'en excuse
Pierre Chaque oiseau à besoin de soins, d'une alimentation, d'une hygiène, etc différente... Ce sont des êtres vivants respecter-les !!! Merci ! Dernière modification par exotic ; 01/01/2018 à 18h01. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches |
||||||||
01/01/2018, 17h50 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'avoir un deuxième compte ? |
||||||||||||
01/01/2018, 18h05 | (3) | ||||||||
|
slt, je n'en vois pas trop l'intéret aussi
article 17 du règlement ... http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=38589
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/01/2018, 20h05 | (4) | ||||||||
|
Voila pour tout vous dire je n'arrive pas a me connecter depuis mon téléphone sur mon premier compte du coup comme j'aime bien, quand je m'ennuie m'informer et répondre au question, j'ai créé un 2ème compte... Je ne vais pas remettre en compte votre choix mais j'ai de plus prevenu que c'était mon deuxième compte
Bonne année 2018 à tous ! p.s. je serais vraiment comptant si vous réacceptier mon 2ème compte mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave
Pierre Chaque oiseau à besoin de soins, d'une alimentation, d'une hygiène, etc différente... Ce sont des êtres vivants respecter-les !!! Merci ! Dernière modification par Pierre anonyme ; 01/01/2018 à 20h40. |
||||||||
02/01/2018, 06h57 | (5) | ||||||||||||
|
Ici, le compte avec lequel tu nous parles, c'est le compte principal ? Quel est le deuxième compte ? Car si tu as perdu un mot de passe, il suffit de le régénérer et il sera directement envoyé sur l'adresse mail renseignée à l'inscription Merci Cédric
|
mais je me souviens du mot de passe des 2 comptes car c'est le même
|
Normalement il tenvoie nouveau mot de passe a ladresse email que tu a entrer au moment de linscription.
Apres si tu a egalement oublier ton email cest encore plus compliquer. |
||||||||
04/01/2018, 11h19 | (8) | ||||||||
|
Bon ce n'est pas grave je vais laisser tomber le compte
|