Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/09/2006, 09h27 | (1) | |
Invité
|
recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
Je recherche un éleveur à Nantes ou dans les environs : j'en ai marre d'acheter en animalerie et d 'avoir toujours des soucis !
Merci |
|
06/09/2006, 09h29 | (2) | ||||||||||||
|
Re : recherche un éleveur (Nantes ou les environs)
moi je suis de notre dame de monts ,(éleveur amateur de glosters) |
||||||||||||
06/09/2006, 17h07 | (3) | |||||||||||||
bernard
|
tu recherches des eleveurs , moi j'eléve de,glosters ,norwichs ,des lizards et des parisiens ,des canaris lipo rouge: je suis de challans a + |
|||||||||||||
06/09/2006, 18h29 | (4) | |
Invité
|
Merci, merci mais vous êtes un p'tit peu loin (si je ne trouve pas plus près je viendrais peut-être vous faire une petite visite !)
Il y a bien quelqu'un sur Nantes ou les villes proches : vertou rezé st herblain sainte luce sur loire.... Allez je vous attends ! |
|
10/09/2006, 09h24 | (5) | |
Invité
|
Bonjour.
Je ne suis pas encore éleveur, mais passionné par les canaris , il existe en Vendée un club qui s'appelle le canari club des Herbiers, j'avais lu dans le journal Ouest-France que ce club réunissait des éleveurs trés sérieux et non des marchands d'oiseaux. Cherchez dans les pages jaunes pour l'adresse c'est Aux Herbiers 85 à côté du Puy du Fou. Bonne recherche Il peut y avoir des éleveurs du côté de Montaigu, ce club pourra vous le dire Dernière modification par GENIES ; 10/09/2006 à 09h26. Motif: Regroupement des Messages |
|
10/09/2006, 09h36 | (6) | |
Invité
|
Merci beaucoup pour le renseignement !
|
|
10/09/2006, 09h49 | (7) | |||||||||||||
|
nous sommes tous tres serieux mon ami bernard fait parti du club des herbiers et moi de la roche sur yon.
oubs....bienvenue à toi génie Dernière modification par pontoizeau ; 10/09/2006 à 09h51. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
19/09/2006, 21h49 | (8) | |
Invité
|
Bonjour
Je ne doute pas de vos qualités loin de là, quand je disais éleveurs sérieux, ce sont des passionnés comme vous et non les jardineries ou les pauvres bêtes sont sous des tubes fluorescents. A+ |
|
22/09/2006, 22h07 | (9) | |
Invité
|
J'habite NIORT. Mon fils fait ses études à Nantes.
J'élève des timbrados. http://perso.orange.fr/timbradofrance |
|
05/11/2017, 16h09 | (10) | ||||||||||
|
|
||||||||||
05/11/2017, 18h13 | (11) | ||||||||||||
|
Bonsoir Bernard Pénisson en a sûrrement |
||||||||||||
05/11/2017, 19h56 | (12) | |||||||||||
|
J'ai cela chez moi à Longeville-sur-mer.
|
|||||||||||
07/11/2017, 12h13 | (13) | ||||||||||
|
|
||||||||||
07/11/2017, 18h03 | (14) | ||||||||||||
|
Bonsoir, je vous donne le n° de Bernard Pénisson en MP. |
||||||||||||
|
|