Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de jeunes canaris sevrés avez vous pour cette repro2017? | |||
0 oisillon | 6 | 15,79% | |
de 1 à 6 petits? | 5 | 13,16% | |
de 7 à 15 petits? | 9 | 23,68% | |
de 16 à 25 petits? | 4 | 10,53% | |
de 26 à 35 petits? | 3 | 7,89% | |
de 36 à 45 petits? | 2 | 5,26% | |
+ de 46 petits sevrés ? | 9 | 23,68% | |
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/06/2017, 01h04 | (21) | ||||||||||||
|
merci serine
|
Bonjour,
Très bonne saison chez moi, toutes mes bagues sont utilisées en canaris et majors et une trentaine de tarins des aulnes. |
|||||||
16/07/2017, 20h03 | (23) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
17/07/2017, 15h22 | (24) | |||||||
|
Merci Carapace
|
|||||||
23/07/2017, 12h13 | (25) | |||||||
|
Bonjour
Une saison moyenne pour moi ...7 couples formés ...2 couples ne m'ont sorti aucun jeune ...œufs clairs / petits morts dans l'œuf/ petits morts dans le nid. Je finis avec 14 jeunes sevrés J'ai perdu une femelle à la fin du second tour Premier tour avec super démarrage ( ponte entre 4 et 5 œufs ) tous fécondés , tous éclos et j'en ai perdu 14 sur 15 après une semaine un coups de froid météo en début avril ...arrêt du nourrissage / abandon du nid ...Seule une femelle plus expérimentée m'a sorti 3 jeunes Donc gros blues ...surtout avec les espoirs entrevus avec les pontes et éclosions Second tour un peu mieux du point de vue des jeunes sevrés : 6 Bien au niveau des œufs fécondés ...mais encore pas mal de petits qui ne sortent pas de l'œuf ou avec un développement avorté Enfin dernier tour : 5 jeunes sevrés . même constat ( non éclos - avortés ou jeunes morts dans le nid) A un jeune près même résultat que la saison 2016 Cdt |
|||||||
09/08/2017, 23h56 | (26) | |||||||||||
|
reproduction 2017
bonne réussite en canaris de couleur et mauvaise en canaris de posture. Le contraire de 2016.
|
|||||||||||
10/08/2017, 19h13 | (27) | ||||||||
|
ça n'a pas bien marché.j'ai 4 couples en 2 pontes j'ai maintenant 7 canaris aprés avoir perdu 2 à cause de forte chaleur en Tunisie.
|
||||||||
13/08/2017, 00h08 | (28) | |||||||||||
Élégie
|
Bonjour à tous, pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre pour ma première année d'élevage même si il y a eu pas mal d'œufs clair , j'ai plus ou moins 60 jeunes sevrés , en raza espagnol et frise du sud , bonne soirée à tous
|
|||||||||||
|
|