Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2017, 16h19 | (1) | |||||||||
|
Chauffage pour l'hiver
Bonjour à tous
Je voudrai quelques idées pour pouvoir chauffer un peu ma volière extérieure pendant l'hiver Merci d'avance |
|||||||||
20/07/2017, 17h33 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour , parait - il que chauffage inutile il suffit d'une nourriture plus riche un abris et ni courant d'aire ni vent dominant , mais moi pour l instant ils sont encore a l interieur pour la mauvaise saison
|
Merci
Mais l'hiver dernier nous sommes descendu à moins 10 Je voudrai leur mettre un chauffage d'appoint Résistance ou lampe infra rouge Je ne sais pas...... |
|||||||||
20/07/2017, 17h39 | (4) | ||||||||||||
|
Peut pas te dire plus , tu aura d autres réponses
|
Comme nourriture plus riche tu me conseille quoi
Je prend tout les bons conseils |
|||||||||
20/07/2017, 21h49 | (6) | ||||||
|
C'est quoi comme espèces d'oiseaux qu'il y a dans la volière? Si c'est des canaris, pas sûr que la nourriture seule suffise par exemple.
|
||||||
21/07/2017, 13h35 | (7) | |||||||||||
|
il y a encore 4 ans j'habitais en normandie et les moins 10 etait courrant
j'avais des exotiques bengalis bombay nouméa chanteur de cuba canaris etc... la voliere etait proteger sur trois coté et la derniere partie avait un plexi rigide sur les trois quart en laissant 20 cm en haut non proteger pour eviter la condensation bonne bouffe ( tres grande variété de graine ) et patée a l'oeuf grasse l'eau etait changé plusieure fois par jour et je n'ai jamais perdu un oiseau a cause du froit
|