Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2017, 12h12 | (1) | |||||||||||
|
recherche eleveurs dans le 13
recherche tous les passionnés d'oiseaux becs droits ou crochus en region du 13
je vous remercie
|
pas une seule reponse !
|
OCA Oiseau Club Antibes Juan les Pins M. Michel DOTTA 233 chemin de la passerelle 06410 BIOT 13 - Bouches-du-Rhône AOM Amicale Ornithologique Méditerranéenne M. Thierry DELESTRADE 128 chemin des Xaviers 13013 MARSEILLE OCI Oiseau Club d'Istres M. Michel BRAU 73 chemin de la Manne 13800 ISTRES OCP Oiseau Club Provençal M. Stephane FATTICCI 923 avenue de la Sainte-Baume 13720 LA BOUILLADISSE OCPA Oiseau Club du Pays d'Aix M. Jean-Claude QUESADA Le Hameau de Janet 13410 LAMBESC SOP Société Ornithologique Phocéenne M. Claude CATALANO 36 rue François Mauriac 13010 MARSEILLE UOEB Union Ornithologique de l'Etang de Berre M. Adrien QUENTIEN 12 rue du Dauphiné 13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES UOM Union Ornithologique Mallemortaise "Nature et Passion" M. Michel LAMOOT Lot. 25, résidence Fontenelle Les Chemins d'Alleins 13370 MALLEMORT DE PROVENCE 20 - Corse Dendrortyx UOC Union Ornithologique Corse M. François-Joseph ANTONA Hameau Prugna 20128 GROSSETO PRUGNA 26-07 - Drôme-Ardèche CODA Club Ornithologique Drôme-Ardèche M. Jean-Christophe COURTIAL 585 chemin de Magnat 26600 MERCUROL PsittaculagsmemailsiteTreron 30 - Gard OCC Oiseau Club Cévenol M. Jean-Luc MORATA 7 rue Salvador Allende 30380 ST CHRISTOL LES ALES OCG Oiseau Club Gardois M. Jean-Paul CAUQUIL 5 Rue des Flamands Roses 30230 BOUILLARGUES 34 - Hérault OCPH Oiseau Club Palavas Herault M. Bernard CICERO 1764Bis boulevard de la Liberté 34830 CLAPIERS 83 - Var AOH Association Ornithologique Hyèroise Mme Josiane INGHILTERRA 44 avenue. P. de Coubertin Villa 17 83400 HYERES AOP Amicale Ornithologique La Provençale Ollioules Mme Marie-Claire TARNUS 23 Chemin du Vieux Four 83150 BANDOL OCEV Oiseau Club de l'Est Varois M. Jean-Paul MENABEUF Les Pins Pignons 2 83120 SAINTE MAXIME 84 - Vaucluse APO Association Provence Ornithologie M. François BRIFFA 14 rue Henri Matisse 84310 MORIERES-LES-AVIGNON Eos SAOV Société Avicole Ornithologique Vauclusienne M. Gérard DICK 20 rue Jean Mermoz 30400 VILLENEUVE LES AVIGNON
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
11/07/2017, 11h19 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour,
Je suis de Martigues moi |
||||||||||
11/07/2017, 14h21 | (5) | |||||||||||
|
merci Carapace mais se sont des clubs !
j'aurais voulu connaitre des eleveurs dans mon coin pour des rencontres ou des echanges par exemple merci quand meme merci Pilou effectivement je suis pas loin ! de Gardanne ! auriez vous des oiseaux a vendre ou a echanger ? je voudrais eviter la consanguinité chez moi
|
Oui je vous contacte en message privé
|
||||||||||
11/07/2017, 21h17 | (7) | ||||||||||||
|
Bonjour,
je suis du vaucluse... pas trop loin. N'hésitez pas si vous avez besoin ou par MP. Cordialement. patvaly |
||||||||||||
12/07/2017, 22h28 | (8) | |||||||||||
|
merci
|
Bonjour, j élevé quelques canaris en amateur, a CE jour j ai 5 couples et 11jeunes nés en mai et juin, une qui couve encore. Je vends mes jeunes dans un mois et cherche une personne de confiance pour les couples, pour la fin de l année après la mue, si j en ai le courage car je suis fatiguée mais je les aime.
|
|||||||||
18/07/2017, 13h27 | (10) | |||||||||||
|
mes oiseaux sont elevés en volieres exterieures
si j'avais de la place ou une autre voliere je vous l' ai aurais acceuilli et vous seriez venu les voir mais malheureusement je n'ai pas de voliere dispo
|
Ou habitez vous?
|
|||||||||
18/07/2017, 22h20 | (12) | |||||||||||
|
Gardanne
|