Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2017, 10h35 | (1) | ||||||||||
|
Quelle est sa mutation couleur? (peut être rare)
Bonjour a tous, sur ma 1ere couvé de cette année j'ai 2 oisillons le 1er né le 7 mai et le second le 10. Je suis sur que le 1er est un panaché comme sa mère. Par contre le deuxième je n'ai trouvé aucun autre canaris de même couleur en regardant sur internet, qui est panaché jaune et beige, je vous laisse voir les photos, et si vous en savez plus m'informé de cette mutation couleur merci.
|
||||||||||
25/05/2017, 10h45 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Anne-Sophie,
Quand il y a un de deux parents panaché, sûr et certain les petits seront panachés. Donc c'est un panaché, mais un très beau panaché. Dernière modification par chaoukat ; 25/05/2017 à 12h03. |
|||||||||||
25/05/2017, 10h57 | (3) | ||||||||||
|
Merci beaucoup. Il m'est arrivé d'avoir du tout jaune dans les couvées généralement 1 sur 3.
J'ai vu votre avatar mon oisillon ressemblera au votre adulte? |
||||||||||
25/05/2017, 11h00 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
31/05/2017, 15h51 | (5) | |||||||||||||
|
Bonjour, Les petits ne sont pas forcément panaches, sur un couple femelle panachée et male lipochrome jaune intensif j'ai 2/3 petits jaunes sans la moindre tache de mélanine et 1/3 petit panache |
|||||||||||||
12/06/2017, 13h11 | (6) | |||||||||||
|
Une nouvelle question, sur la nouvelle couvé des parents un des oisillons a les yeux rouge je le vois bien, la différence est très flagrante même l'oisillon n'a que 2 jours. Du coup je pense que cette oisillon aura la même couleur que mon jeune en photo dans le 1er poste car je trouvait les yeux rouge aussi quand il était au nid mais ils sont devenu noir maintenant. En essayant de faire des recherches j'ai lu que les isabelles jaune avait les yeux rouges jusqu'à 10 jours environs et que les yeux devenait noir par la suite. Je me demande donc si mon couple reproducteur est en capacité d’être porteur de ce gène ou si il s'agit d'un problème génétique. |
|||||||||||
12/06/2017, 13h25 | (7) | ||||||||||||
|
ce jeune en photo a en effet des yeux de '"type isabelle", qui vont foncer avec l'age.
mais, si je peux me permettre, pour le peu que l'on en voit, son ventre ne me plait pas!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
12/06/2017, 13h34 | (8) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
12/06/2017, 16h02 | (9) | ||||||||
|
Et son jabot est vide!
|
||||||||
12/06/2017, 16h56 | (10) | |||||||||||
|