Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
16/04/2017, 21h42 | (1) | |||||||
|
Flagyl 125 mg/5 ml
Bonsoir,
Je suis allé à la pharmacie et j'ai acheté flagyl 125 mg/5 ml pour traiter la trichomonose Quelle est la dose de flagyl 125 mg/5 ml pour les oiseaux Merci, amicalement ! |
|||||||
16/04/2017, 22h53 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir Nizar,
A priori ce médicament se prend avec beaucoup de précotions par les êtres humains, et après consultation et ordonnance d'un médecin, comme tout les médocs d'ailleurs. Moi je ne connaissais pas ce médicament avant, j'ai cherché sur le net pour avoir les infos. Dans le PDF qui suit se trouve toutes les informations complètes. La posologie se trouve en fin de page 3 du PDF pour les êtres humains. D'après mes calculs, si j'ai bien calculé, il faut le diluer 500 fois pour un oiseau par rapport au poids. c'est à dire 1 seul ml de ce produit ( le volume de taille d'un pois chiche) pour 1/2 litre d'eau. Après la lecture de ce PDF c'est à toi de voir si tu l'administre ou pas. https://posomed.fr/docs/683.pdf |
|||||||||||
16/04/2017, 23h17 | (3) | |||||||
|
Merci beaucoup, amicalement
|
|||||||
|
|