Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2017, 16h22 | (1) | |||||||||
|
Achat batterie
Voila je me suis decide a abandonner le bois..j ai commandé cette batterie a l instant.. sur le site de cedric... j ai hate... d ici 2 mois je rachete la meme pour faire de longue cage de vol.
https://www.ornibird.com/fr/oiseaux/...w-canariz.html Je vais la modifier pour la mettre sur 2 etages ya que les supports muraux a couper et a mettre un plateau pour tenir le papier sur l etage du bas Dernière modification par Duck ; 29/03/2017 à 16h26. |
|||||||||
29/03/2017, 21h37 | (2) | |||||||||
|
Petite question.. est ce que je
Peux transferer mes oiseaux dans la nvlle batterie au moment ou les jeunes commenceront a sortir du nid comme ca le 2 eme tour dans les nvlles cages..ou faut que je finisse la saison de repro dans les vieilles cages? |
|||||||||
30/03/2017, 02h01 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir je pense qu'il n'y a aucun probleme .
Juste bien désinfecter avant utilisation et laisser le temps au oiseaux a s'habituer au ce nouvelle habita qui pour ma part est un tres bon investissement . Jai deja fait déménagé des oiseaux en train de couvee car ma voliere etait contre le mur qui separe mon voisin de moi et il a du faire des travaux suite auquelles les debris de gravat tombé sur les volière j'ai du les sortir un par un refaire une voliere en face et les remettres j'ai eu 14 petit qui ont maintenant 1 mois et 1mois et demi Dernière modification par Abdel.66 ; 30/03/2017 à 02h04. |
||||||||
15/04/2017, 00h37 | (4) | |||||||||
|
Bonsoir a tous..
J ai recu la batterie cette apres.midi Emballage nickel et materiel nickel aussi.. J ai modifié le support mural pour faire 2 lignes de 2... je suis tres satisfait du materiel.. J ai mis a peine 1h30 a modifier et assembler.. Seul point negatif : le plan de montage est tout simplement nul !! En tout cas la dimension des cages 90×40×40 ca va plaire au ptipiaf😉 |
|||||||||
15/04/2017, 21h23 | (5) | |||||||||
|
Voila les titis sont en place 👍
|
|||||||||
15/04/2017, 21h38 | (6) | |||||||||||
|
Félicitations Bastien Tu as de quoi faire désormais et belle modification des cages
Bonne repro
|
Merci😉
Par contre des separations opaques ou des panneaux a rajouter sur les grilles de separation pour ses cages.. ca se vends? |
|||||||||
|
|