Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/02/2017, 17h41 | (1) | |||||||||||
|
gloster ,quelle couleur?
bonjour , je viens d acheter un male gloster corona , est ce que quelqu un peu me dire de quelle couleur il est ? merci d avance
|
|||||||||||
11/02/2017, 18h14 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour, il s'agit là précisément d'un fond blanc.
|
|||||||||||
11/02/2017, 18h16 | (3) | |||||||||||
|
merci , et ce gris ?
|
|||||||||||
11/02/2017, 18h23 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir Alice,
Ce très beau collier blanc lui rend d'une excellente beauté. |
|||||||||||
11/02/2017, 18h29 | (5) | |||||||||||
|
merci , je l ai d ailleur acheté à cause de ça , j adore le blanc chez nos titi . mais je suis + douée sur la posture des canaris que sur les couleurs .
|
|||||||||||
11/02/2017, 18h37 | (6) | ||||||||
|
On dirait qu'il vient de chez le coiffeur... Il est tout beau et propret
Bonne soirée |
||||||||
11/02/2017, 18h52 | (7) | ||||||||||||
|
MDR! je lui ai effectivement coupé la "houpette" car elle etait trop longue , lol!! |
||||||||||||
11/02/2017, 19h08 | (8) | ||||||||
|
Ha, ha, ha... et en plus super réussi la coupe, bravo!
Attention : Il va en mettre plus d'une sous sa coupe et ils auront beaucoup de bébés |
||||||||
11/02/2017, 19h12 | (9) | |||||||||||
|
pour le moment il fait abstinence , j ai pas encore de fille pour lui!
|
|||||||||||
11/02/2017, 19h28 | (10) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Pour ne pas faire chou blanc, au moment de la reproduction je te conseille de bien t'informer sur le choix (couleur) de la future femelle consort....
|
bonsoir leon
tu peux peut etre me diriger |
|||||||||||
11/02/2017, 20h26 | (12) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
On privilège toujours :
Corona X Consort ou vice versa Intensif X Schimmel ou vice versa Jamais mettre 2 fond blanc ensemble (25% létal) pour ce qui est du corps harmonieux du sujet, il est nécessaire de travailler par compensation (le défaut de l'un par une qualité de l'autre).
|
c est pas la posture de l oiseaux qui me gène ,c est surtout la couleur . tu vois j allais rechercher un fond blanc , ce qui est une erreur. si je mets une cinnamon , tu en penses quoi?
|
|||||||||||
11/02/2017, 20h43 | (14) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Aucun problème, le cinnamon est à fond jaune..
|
merci de ton aide leon , je vais donc essayer de trouver une cinnamon consor
|
|||||||||||
11/02/2017, 21h24 | (16) | ||||||||||||
|
Tu peux avoir du fond blanc en cinnamon (Fawn) et en fond jaune. ci dessous photo d'une nichée de cinnamon en fond blanc et fond jaune corona . |
||||||||||||
11/02/2017, 21h47 | (17) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Christophe
Je crois avoir bien répondu à "Velliere" en disant qu'un Cinnamon était à fond jaune. Un Fawn (se prononçant Faune) est pour moi un Fawn, est bien entendu un oiseau à fond blanc. Mais il est vrai que dans une nichée, l'on peut très bien avoir les deux : Cinnamon (Cannelle) & Fawn. Tout est question de répartition...
|
merci christophe de ta precision je savais pas qu il y avait des fonds blancs en cinnamon , je regarderai donc de plus près afin de ne pas me tromper quand j irai chercher la demoiselle. merci à toi aussi leon, comme je vous l'ai dis les garçons ,je suis nul pour ce qui est des couleurs , mais j' apprends.
|
|||||||||||
|
|