Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/12/2016, 13h46 | (21) | ||||||||
|
La titite ne tient pas en équilibre sur ses pattes...... Bon elle contine de faire sa petite vie, mais son retour en volière est plus que compromis😟
|
||||||||
22/12/2016, 20h21 | (22) | ||||||||
|
Ma femelle se meurt😭 J'ai tout essayé rien ne marche. Mon véto m'a donné une solution antibiotiques + Anti inflammatoire à lui administrer. Voilà dernier espoir 😳
|
||||||||
23/12/2016, 08h52 | (23) | ||||||||||
|
as tu essayé de lui mettre un peu de miel dans l'eau pour que le sucré la requinque un peu , il faut aussi qu'elle n'ai pas froid après voir avec le traitement de ton véto je croise les doigts pour vous deux .
|
||||||||||
23/12/2016, 10h25 | (24) | ||||||||
|
J'alterne un jour sur 2 eau+vinaigre et infusion thym miel.😉 c'est rageant de ne rien pouvoir faire de plus😕 En tout cas merci du conseil 😉
|
||||||||
23/12/2016, 17h13 | (25) | ||||||||||
|
n(aurait elle pas fait aussi un problème cardiaque vu les déséquilibres , tu peux lui donner un peu de vitamines . il faut mettre toutes les chances de son coté . amitié titimallow
|
||||||||||
24/12/2016, 16h59 | (26) | ||||||||
|
Je pense qu'elle a fait un avc😕 Elle mange et boit normalement. Mais plus moyen de coordonner les mouvements de ses pattes. Elle s'appuie sur ses ailes pour se maintenir........ du coup les plumes cassent les unes après les autres. J'irai chez le véto mardi. Je ne veux pas la laisser souffrir 😯
|
||||||||
25/12/2016, 17h59 | (27) | ||||||||||
|
quand je parlais de problème cardiaque je pensais a ça .malheureusement avec beaucoup de calme pas sur qu'elle retrouve toute ses capacités . attendre et espérer .....
|
||||||||||
|
|