Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2016, 14h38 | (41) | ||||||||||
|
jack tu me diras ce que tu en penses .
moi perso je trouve qu'il est pas mal surtout pour le prix , je n'ai aucune odeurs des oiseaux et poussières juste une petite odeur de frais assez particulière . un peu comme au bloc . amitié titi |
||||||||||
27/10/2016, 14h56 | (42) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/10/2016, 16h42 | (43) | |||||||||||
|
Bonjour ,
pour la suite de mon message j'ai reçus mon Pyrevol 4% . je me posais la questions ? combien de temps fait il sont effet on sais il faut 2 jours de Pyrevol et 8 jours après de nouveau 2 jours . |
|||||||||||
29/10/2016, 14h07 | (44) | ||||||||
|
Bonjour Mitsunarii,
Je pense que en principe et si c'est bien l'acariose après ces 2 semaines le canaris ne devrait plus avoir de souci de ce point de vue là. Si il en a encore voir le début de votre post et les conseils qui y sont donné. Bonne journée |
||||||||
29/10/2016, 14h25 | (45) | |||||||||
|
https://www.amazon.fr/gp/product/B00...2655X4HAQ6FFVD
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
29/10/2016, 14h53 | (46) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
29/10/2016, 14h54 | (47) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
29/10/2016, 15h07 | (48) | ||||||||
|
Bonjour les amis,
Je suis perplexe. C'est un post ouvert à propos de l'accariase respiratoire du canaris et ses traitements; et le voilà partis sur des purificateurs avec ses prix et comparaisons. Je trouve dommage qu'un nouveau site ne soit pas ouvert à cet effet, d'autant plus qu'il y a des chances que cela en intéresse plus d'un. Non seulement l'intitulé du post ne le mentionne pas mais en plus l'objet de celui-ci passe au second plan. Heu... sans rancune j'espère Dernière modification par GroseilleR ; 29/10/2016 à 15h43. |
||||||||
29/10/2016, 15h22 | (49) | ||||||||||||
|
Le sujet se base sur un soucis que j'ai rencontrer ou l'ont ma conseillé de L'ornicure celui si n'étant pas adapté à la situation "différente suggestions on étés proposé" d'ou le fait de proposer d'installé un purificateur d'air pour minimisé les risque de maladie du aux soucis respiratoire . Donc pour moi ceci à toute à fait sa place dans mon poste et que d'ailleurs je remercie les répondent pour leur aides . Amicalement Frédéric . |
||||||||||||
29/10/2016, 18h14 | (50) | |||||||||
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
29/10/2016, 20h37 | (51) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
29/10/2016, 23h43 | (52) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
30/10/2016, 07h17 | (53) | ||||||||||
|
bonjour et bon dimanche a tous vous avez pensé au changement d'heure ?
au sujet de l'ampoule purificateur d'air elle coute 24€ celui que j'ai est a 19€et des poussières, ( poussières c'est le k de le dire lol ) amitié titi |
||||||||||
|
|