Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/09/2015, 18h17 | (1) | |||||||||
|
voliere exterieur
bonjour a tous je vous presente la voliere de mes inseparable que j'ai construit moi meme cette eté j'ai mis 13 inséparable dedans 5 fisher dont 2 lutinos et 3 vert ,6 roseicolis lutinos 1 bleu et un vert a masque orange et un couple de mandarins je savais pas ou les mettre
elle mesure 2.60m de long /1.30m de profondeur et 2m de haut |
|||||||||
07/09/2015, 18h55 | (2) | ||||||||||||
|
joli travail
|
Merci pascal
|
|||||||||
07/09/2015, 19h56 | (4) | |||||||||||
|
Pour moi il manque un sas, pour éviter qu'un oiseau ne s'échappe lors de l'ouverture de la porte.
|
|||||||||||
07/09/2015, 19h58 | (5) | |||||||||
|
bonsoir ,,,superbe volière!!!!!!!!
|
|||||||||
07/09/2015, 20h04 | (6) | |||||||||
|
Oui j'ai pas fait de sas c'est pour bientôt c'est vrai que c'est perieu sans sas
|
|||||||||
07/09/2015, 20h51 | (7) | |||||||||
|
tres jolie voilere du beau boulot
mes amis je vous est mis ma volière c’était aux mois d'avril est pour les boule de graisse cher moi les nuit sont froide est en période de grosse chaleur je les est enlever .mes par contre moi aussi pas de sas est aucun souci depuis dite moi un peu se que vous en penser est il me reste beaucoup d’amélioration mais je suis a l’écoute de tout conseil merci les amis |
|||||||||
07/09/2015, 21h27 | (8) | ||||||||||||
|
bonsoir en voyant vos mangeoires j'ai hésiter a mettre celle ci pour cause je les trouvais trop profondes
DICK1
|
SLT belle voliere mais attention aux Loire que met tu au sol? je viens de perdre 9 CANARIS manger par un LOIRE
|
|||||||||
04/10/2015, 00h09 | (10) | |||||||||
|
bonsoir,
jo l'oiseau quel est le diamètre de vos perchoirs? ceux ci me semblent fins, il me semble aussi qu'il n y en a pas assez. les boules de graisse je les aurais retirées, les oiseaux de vos cages reçoivent je pense toute l'alimentation qui leur suffit je pense (graines, fruits, patée); utile peut être pour les oiseaux de dehors en période hivernale. |
|||||||||
22/10/2016, 08h15 | (11) | |||||||||
|
Modification pour passer l'hiver et réflexions du toit qui fuyaient de partout
|
|||||||||
23/10/2016, 08h09 | (12) | ||||||||||
|
arbustes
je pense que les arbustes plantés vont vite être très sale.
Pour ma part je dispose une grosse branche de noisetier que je change régulierement Sinon sympa. ah oui sas obligatoire |
||||||||||
23/10/2016, 08h31 | (13) | |||||||||
|
Volière
Bonjour!
Il me semble que ta volière a une structure en bois... Tes inséparables ne risquent-ils pas de mettre à mal les montants?? Je laisse des éleveurs expérimentés répondre à cette question.... A bientôt! Pascal |
|||||||||
23/10/2016, 09h39 | (14) | |||||||||
|
Bjour non ça y es j arrêté les inséparable c'est une voliere pour mes canaris
|
|||||||||
23/10/2016, 11h19 | (15) | ||||||||||
|
belle volière du beau travail ! un conseil pour les canaris pas de boules de graines + graisse
très mauvais pour eux . je me l'anguis de voir tes nouveaux pioupiou . amicalement titimallow |
||||||||||
23/10/2016, 11h33 | (16) | |||||||||
|
Merci titi
Non je met pas de boule de graisse ta vu ça ou?????? |
|||||||||
23/10/2016, 17h34 | (17) | ||||||||||
|
bonsoir rebeinga les petits sachets verts ce n'est pas des boules de graines avec graisse ,
car moi j'ai des sachets qui y ressemble pour les oiseaux de la nature que je met dans mon jardin l'hiver . si je me suis trompée 10000........excuses car sur les photos pas facile a savoir je me suis fier a l'apparence . amicalement titi |
||||||||||
23/10/2016, 20h14 | (18) | |||||||||
|
Bonsoir Rebeinga!
Bravo pour ta volière! Tes canaris sont bien installés et ils ne risquent pas de ronger les montants en bois Bonne continuation et à bientôt! >Paskal |
|||||||||
|
|