Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/03/2009, 12h15 | (41) | |||||||||
|
Re : [Photos] A quoi ressemble votre pièce d'elevage ?
salut tous nouveau en ce qui concerne les canaries. je ne cherche pas a faire de l élevage mais uniquement pour le plaisir des yeux et des oreilles .apres je laisse la nature faire le reste ;voliere que j ai fait 100%recupe elle fait 190H90P200L il y a 1femelle canarie 2male canaries 1chardoneret puit 1couple de mandarin je compte y mettre 2femelle canaries en plus;toute critiques constructive sont les bien venues.a fin d ameliorai mes connaissances
|
|||||||||
27/03/2009, 13h10 | (42) | |||||||||||
|
voici a quoi ressemble ma piece d'elevage. 60m2 avec toit transparent (élevage à la lumière naturelle) éclairage pour les sombres journées d'hiver afin de pouvoir nourrir à mon retour du boulot. y sont installés , un coin preparation expo, un coin avec cage d'élevage. deux volières d'hiver, 15 box d'élevage à indigènes et mozambiques et 3 volières pour les jeunes de l'année . les photos se trouvent dans mon album
|
|||||||||||
27/03/2009, 14h41 | (43) | ||||||||||
|
et voilà pour moi! faute de place ( entre les enfants, les aquariums, le lapin, le chien et les mandarin!!!) ils sont dans ma cuisine ( une très grande cuisine)! je sais c'est pas bien, mon père me le dit assez souvent!
la 3 èmes ceux sont mes males seul, en attente. la 1ère c'est 2 batteries que j'ai récuppérée de chez mon père ( quand il faisait de l'élevage et des concours) et la dernières c'est ma volières pour après la repros, et oui y en a qu'une! |
||||||||||
27/03/2009, 20h44 | (44) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
ben moi c'est simplement une volière et 2 petites cages, mais bientot je vais acheter une volière en plus qu'on sépare en trois.
|
|||||||||||
22/11/2010, 09h26 | (45) | |||||||||
|
génial j'apprend énormément grâce à vous!
|
|||||||||
22/11/2010, 15h22 | (46) | |||||||||||
|
voici en ce qui me concerne: http://bodsonthierry.skyrock.com/
|
|||||||||||
25/11/2014, 21h02 | (47) | ||||||||||||
|
bonjour ,
etes vous encore tous sur le forum ? ma piéce d'élevage actuellement fait 9 m2
|
Vous avez tous de très belles pièces d'élevage, cela donne de bonnes idées!
|
|||||||||
05/07/2016, 09h18 | (49) | |||||||||
|
ma pièce ,pour l'élevage
et mon chalet pour la saison de repos,,, |
|||||||||
05/07/2016, 09h31 | (50) | |||||||||
|
bonjour , moi j ai ma volière au salon près d une porte fenetre qu on ouvre 10 fois par jour a cause du chien et des chats qui s amusent a rentrer sortir j ai la téle aussi mais cela n a jamais perturbé mes pioupious avec les va et vient de cette porte je ne pensais jamais avoir des petits et miracle j en ai eu 3 par contre l été je sors la volière tous les matins et la rentre le soir quand il fait très chaud je les arrose au tuyau ils adorent ca !
|
|||||||||
05/07/2016, 10h30 | (51) | ||||||||||
|
pour moi c'est une volière horizontal de 165 /55 /80 devant la porte fenêtre de la salle a manger , tous mes fifi y vivent en ce moment .
vu sa longueur je ne peux pas la mettre dehors trop difficile pour moi . apres j'en ai une deuxième avec séparation + une cage les deux me servent pour former les couples en début de saison en attendant . je pense investir dans une colonne d'élevage pour noël ce sera mon cadeau |
||||||||||
|
|