Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2016, 18h17 | (1) | ||||||||
|
boutique en espagne
Quelquun aurai des adresse danimelerie ou ils vendent des cage de chant ,jonquera,girona,figueres et perthus?merci
|
||||||||
18/04/2016, 18h21 | (2) | ||||||||||||
|
au perthus la rue ce trouve en bas du perthus a gauche a coté du super marché et a gerona(cherche les adresses sur le net) moi j'ai trouvé trois magasins
|
||||||||||||
18/04/2016, 18h52 | (3) | ||||||||
|
Girona jai taper avec different mot cle,ca me donne rien
|
||||||||
18/04/2016, 18h54 | (4) | |||||||||
|
||||||||||
18/04/2016, 19h48 | (5) | ||||||||
|
Merci phillipe mais je connais ce site ,jai toujour eu des problemes,cages cassez et oubli de produit et ils ne reponde pas au mail,ya aussi pajareras.es cest le meme probleme.cest pour ca que je prefere me rendre moi meme sur place.
|
||||||||
18/04/2016, 19h55 | (6) | ||||||||||||
|
les trois adresses que j'ai
AQUA FONA.Nou 128 17600 figueres MONELL LLONCH J Castello 40 17600 figueres NATURA SC C/ Mendez Nûnez 22 17600 figueres. Celui là je suis aller beau magasin |
||||||||||||
18/04/2016, 22h25 | (7) | ||||||||
|
Ok merci serge jirai faire un tour'
|
||||||||
19/04/2016, 16h21 | (8) | ||||||||||
|
Bonjour,
Il y a :OLGADIS Poligon industrial EL FIRAL C. Holanda 7-9 17600 FIGUERES (girona) là on trouve les accessoires , des bons prix pour les cages et du choix pas comme la boutique du Perthus qui est petite où celle de la grande galerie marchande du nouveau Escuidero ou les animaux sont détenus passablement ! |
||||||||||
19/04/2016, 16h57 | (9) | ||||||||||||
|
Salut JACKAVELLI je connais OLGADIS aussi j'i vais deux fois par an quand je monte a la Junqueras ,les articles ne sont pas chéres comparer au perthus ou le type se gave.Le gps te mène de suite au bon endroit.
Bonne chance |
||||||||||||
19/04/2016, 20h03 | (10) | ||||||||
|
Super je vais tous les faire si cest sur ma route,en tous cas mercie ,a la jonquera jai trouver que mister grau.mais il nyavai rien
|
||||||||
|
|