Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2016, 11h20 | (1) | ||||||||
|
Transmettre le lien d'une discussion + bien classer son message?
Bonjour,
1/ Comment fait-on pour copier l'intitulé exacte d'une discussion afin de pouvoir diriger la personne en demande d'information? C'est à dire au lieu de faire remonter la discussion, donner le lien. 2/ Comment fait-on pour envoyer un message dans par exemple "alimentation" Il y a bien "envoyer un message" mais cela me mène à chaque fois dans "discutons" lorsque j'envoie le msg. J'ai pris aussi un message dans "Alimentation" et envoyé mon propre message (concernant le grit (aliment)) depuis cette ouverture mais... il est passé en "discutons" quand même . Bonne journée |
||||||||
12/04/2016, 20h37 | (2) | |||||||||
|
slt,
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
12/04/2016, 20h41 | (3) | |||||||||||
|
1_en haut de la discutions , cliquez sur Outils de la discussion avec le bouton droite ,puis cliquez sur copies l'adresse du lien 2_ quand tu choisi la rubrique que tu veut posté ton message , tu trouve en haut a gauche(nouveaux message ) et c la que tu clique
|
Bonjour et merci à vous deux Exotic et Fethi :-)
Pour la réponse à la question 1 : je vais m'appliquer et tout doit bien se passer à présent Fastoche pourtant ! mais ici... bon Pour la 2ème question : C'est bien ce que je faisais mais (re)bon... je vais essayer à nouveau et on verra Si je ne réussi pas cette fois ... c'est la honte, lol. Je m'en sors mieux avec les trucs Nature |
||||||||
|
|