Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/08/2014, 15h03 | (41) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Chaoukat
Tu dois une fière chandelle à serine pour t'avoir mis sur la bonne voie avec la lettre "P" Sinon tu chercherai encore....parmi les races frisées.... La photo du Canari Peschiera prise à PIACENZA,je l'ai prise sur le blog de "Fiorino" (Eric Olivier) Président du club C.P.S.N. & Vice-Président francophone du B.P.C. (Club National des Canaris de forme et de posture) fiorino.skyblog.com Les informations concernant cette race sont sur le lien ci-aprés en page 6. "Nouvelle race proposée par l'Italie : LE CANARINO PESCHIERA" http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
Bonsoir Chaoukat
Tu dois une fière chandelle à serine pour t'avoir mis sur la bonne voie avec la lettre "P" Sinon tu chercherai encore....parmi les races frisées.... J'avoue que c'est tout à fait exacte. Dernière modification par chaoukat ; 06/08/2014 à 15h25. |
|||||||||||
06/08/2014, 15h30 | (43) | ||||||||
|
slt, avec la lettre P je pensais au padovan mais c'est aussi un canari frisé ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
06/08/2014, 19h40 | (44) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
padovano.jpg En effet, c'est un frisé lourd,taille : de 18 à 19 cm.
|
saimilou. il s'appele le frizi parisien
|
|||||||||
20/01/2016, 04h10 | (46) | ||||||||
|
Cette fois,il faut découvrir le nom de variété ou race de ce Canari coque samsung galaxy j1 coque galaxy j1
Dernière modification par johana1110 ; 22/01/2016 à 03h50. |
||||||||
21/01/2016, 14h51 | (47) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
86901.png 97402.gif
|
un gloster corona ! mais pas beau
j'en ai déjà eu de ce type malheureusement ! |
|||||||||||
|
|