Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/08/2014, 21h35 | (1) | |||||||||
|
logiciel de gestion d’élevage?????
Bonsoir
Connaîtriez vous un logiciel permettant de suivre un élevage canaris? |
|||||||||
26/08/2014, 21h52 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/08/2014, 21h59 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Le concepteur de ce logiciel (Micaël Felix) est membre sur notre forum 20110124fr.jpg 20110124aen.jpg 20110124cen.jpg Birds Evolution Pro version 3.5 http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
Super, je vais testé sa ! merci beaucoup !!!
|
|||||||||
26/01/2015, 21h30 | (5) | ||||||||||||
|
Il n'est pas simple d'insérer les différentes sélections de ces canaris, car au sein de mon petit élevage, j'ai dejà de nombreuses races et variétés où je privilégie l'aspect du : chant posture et anciennement j'étais attiré par la couleur Merci de votre aide |
||||||||||||
01/02/2016, 18h07 | (6) | ||||||||
|
Bonjour,
Alors concernant le logiciel Birds Evolution Pro, rien a redire pratiquement sur son emploi, par contre je ne vous souhaite pas qu'il faille que vous l'installiez sur un autre PC ou sur une nouvelle version de Windows. Vous ne pouvez pas le valider, malgres les codes d'activations transmis automatiquement et je vous met au defi de contacter un des responsable de Ara Studio et d'obtenir une réponse. La seule solution, le site vous renvoi sur un nouvel achat, cool quand vous avez un utulisateur de premiere heure et fait leur promo. Voici mon coup de gueule sur mon site http://www.cheznanard.com/index.php/birds-evolution-pro |
||||||||
01/02/2016, 20h23 | (7) | ||||||||
|
Bird évolutionpro se téléchargement t il sur tablette ?
|
slt nanard, Micaël le concepteur de birdsévolutionpro n'est plus au Canada mais revenu en France (dans notre région) ! il est membre de notre forum mais c'est vrai que cela fait un petit moment qu'il n'est pas venu nous rendre visite. tu peux peu être lui envoyer un message privé
http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2260 ou sur son site http://www.birdsevolutionpro.com/dow...=apdcanari.com en espérant qu'il puisse t'aider, bonne continuation ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/02/2016, 23h21 | (9) | |||||||||||||
|
bizarre ca,j'ai le même et j arrive a le mettre sur n'importe qu'elle ordi. tappe tu bien les codes et le nom et prénom.
|
Bonjour Exotic et Seb62,
J'ai bien saisi, nom, prénom, adresse et demander une clé d'activation, que j'ai reçu, restaurer mon fichier sauvegarder, il prend bien compte le tout, mais si je desire effectuer un nouvel enregistrement, il me signale que j'ai atteind le nombre d'enregistrement de 10 qui correspond a la version d'utilisation, Grrrrrrr...... Le soucis est que l'ont ne peux plus avoir d'interlocuteur, comme cela etait avec Mickael à l'epoque, la il y a plus de contact, tu n'a meme pas la possibilité de leur envoyer un mail. Je suis asseze enerver, car ils nous ont solliciter, lors du lacement de leur logiciel, j'ai meme fais leur promo et maintenant si ta un soucis tu te demerde ou tu reprend une nouvelle licence. A l'epoque du lancement, ils te repondaient, mais maintenant qu'ils ce sont fait des choux gras, ta plus personne. Nanard, fortement vénére comme dise les jeunes. |
||||||||
03/02/2016, 23h23 | (11) | ||||||||||
|
bonsoir
la version d essai n a que 10 enregistrement ??? comment fait t on pour avoir un pedegree entier ?? Acheter la version payante ??? j ai surement repondut a la question ... Mi aviario en Español et totalement gratuit ,pas de version d essai ,mais la version est seulement en Español .. saludos |
||||||||||
|
|