Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/12/2015, 17h52 | (1) | ||||||||||||
|
Gibosso
Recherche éleveur de Gibosso en région parisienne .
Merci de votre aide. LOUVIE |
||||||||||||
16/12/2015, 18h00 | (2) | |||||||||||
|
Raspberry and Plum
|
ID003.jpg Gustave qui faisait partie du même club que moi (BPC BRABANT) à une certaine époque, a tout arrêté et n'à plus aucun oiseaux. Bien dommage, car on ne compte plus le nombre de médailles gagnées avec notamment ses Gibber italicus, Giboso espagnol et Melado tinerfeno pour n'en citer que quelques uns. Pour avoir des infos concernant des élrveurs de Gibosos, prendre contact avec le Président du CPNE Monsieur Eric Olivier - GSM : 0476/712 898 (région de Namur/be) olivieric@skynet.be
|
C'est bien ce qui me semblait ? j'avais contacté cette personne a plusieurs reprises hors jamais de réponses donc j'en ai conclu qu'il avait probablement arreté .
Idem sur le site ORNILAND , la aussi quelques éleveurs fantomes . Je vais prendre contact Léon avec M . OLIVIER LOUVIE |
||||||||||||
16/12/2015, 22h02 | (5) | |||||||||||
|
Moi aussi an région p.a.c.a
|
|||||||||||
16/12/2015, 23h03 | (6) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Louvie Avant d'acquérir ces oiseaux,se mettre bien en tête les différents détails qui caractérise cette race, j'en ai fait l'élevage donc je sais de quoi je parle. La première tournée d'œufs, je les confiait à des oiseaux de soutient, la seconde je la laissait aux parents gibosos, il est nécessaire de savoir qu'il faut se contenter de +/- 3 jeunes par saison, mais si de bonne facture et bien dressés, ils te donneront d'excellents résultats en concours. Ce sont des oiseaux pour amateurs chevronnés, surtout pas pour des novices en canariculture
|
Merci Léon pour ces informations .
Personnellement , je n'en ai pas élevé mais j'ai des Gibbers et appri a mes dépans pour les couples de soutien malgré que d'avoir d'excéllents parents en Gibber . LOUVIE |
||||||||||||
|
|