Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
05/05/2015, 21h02 | (1) | |||||||||||
|
Pattes jeunes canaris écartées ! 13jours
Bonsoir,
J'ai un gros soucis ce soir en vérifiant mes nids je le suis rendu compte que mon bébé lipo mosaïque rouge avec un gros soucis aux pattes Du coup j'ai mis une bague ouverte a l'autre patte en attachant les deux bagues mais que faire de plus ? Je m'en veut d'avoir vu ça si tard :/ En attente de vos conseils merci |
|||||||||||
05/05/2015, 21h17 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Kevin
Ci joint lien "Bricolage d'une attelle pour pattes écartées d'un Perruchon" Tu me diras c'est pour un oisillon de bec-crochu, mais des pattes restent des pattes.... http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494 Article de "Geojos" "Astuce pour pattes écartées d'un Canari" Voir lien = http://canariphoceen.skyrock.com/288...-ecartees.html En espérant que cela pourra t'aider.. PS : Entre-temps, dans pareil cas, je conseillerai de remplir pendant 12 jours, la fontaine avec une eau additionnée de Calcium monobasique. La proportion étant d'une demi-cuillerée à thé par demi-litre d'eau décantée.
|
Merci beaucoup, la j'ai attaché provisoirement demain j'aurais plus de temps je le ferais merci.
Je donne déjà un supplément en calcium dans la pâtée d'élevage ça ne peut pas faire trop ( désolé si mes questions peuvent paraître idiote ) |
|||||||||||
05/05/2015, 21h51 | (4) | |||||||||||
|
Le second lien ne fonctione pas
|
|||||||||||
05/05/2015, 21h57 | (5) | ||||||||||||
|
Voici le lien de mon blog qui te permettra de télécharger le fichier Pdf. http://canariphoceen.skyrock.com/288...-ecartees.html Et merci à Léon pour avoir remonté l'information |
||||||||||||
14/12/2015, 21h49 | (6) | ||||||||||||
|
Je vois que les anciens répondent toujours présent quand il y a des soucis , cela reflète bien l'esprit de ce forum ,on ne vous remerciera jamais assez ,bonne soirée les amis
|
||||||||||||
|
|