Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bebe cini x raza
Bonjour voilà mes bébé cini x raza
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de mutations ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation et bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui la jone c la mer les bebe on 21 jour
merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
voila l'évolution des bébé
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
des nouvelles de mes bébé ils on pa totalement fini leur mue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
très jolis - ils ont l'air d'avoir la même taille que la mère raza
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui il on la même taille que la mère juste un apenne plus petit
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quelle couleur pour mes males
bonjour je voudrais connaître les conseils des pro que pencer de mes male ?
pui je voudre savoir quelle couleur pour leur femelles sachant que la mère et jonne moi je sui fanne du vert que me conseillez vous ? Dernière modification par doums11 ; 07/09/2015 à 20h13. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout dépends quel est ton but dans ce croisement. Les mâles sont fertiles et peuvent te permettre
- de réduire la taille de raza trop grands - pas d'améliorer la forme car les cini ne sont pas élancés - quant à la couleur vu que tu as utilisé une femelle jaune tu risque d'avoir des panachés dans la future descendance de ce F1 avec une autre raza ce qui n'est pas une tare chez les raza mais il persistera les défauts de forme qui prendront peut être quelques temps à éradiquer. - si tu veux du vert il te faudra prendre obligatoirement une femelle raza verte et bien fine pour essayer de corriger la forme ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi je v suivre tes conseils
|
||||||||||
![]() |