Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/06/2015, 17h02 | (1) | |||||||||
|
malinois bec tacheté noir
Bonjour tout le monde .
J ai un petit malinoi issu de mon élevage cette année qui a le bec avec deux tâches noirs . Est ce que cela peut temoigner d une impurté de la race malinois. Le petit n est pas atteint d une maladie et en bonne santé. Merci |
|||||||||
14/06/2015, 17h53 | (2) | |||||||
|
aucun problème
|
|||||||
15/06/2015, 10h03 | (3) | ||||||||||
|
en parlant de tache
bonjour a tous.je suis partit en vacances quelques jours et je pense a mes canaris .ils me manquent.je l ai ais laisser en garde a mon voisin bref avant de partir j ai vu une tache noir sur le crane d un de mes canaris il a environ8 jours ça m inquiete un peu.sa grand mere etait jaune et griseavec des degrades gris.mais vu qu il n est pas encore plumes.quand pensez vous.amicalement mouette63.
|
||||||||||
15/06/2015, 12h54 | (4) | ||||||
|
c'est naturel
dans la categorie jaune schimmel surtout ya plein de cas de tache mélanique qlq rare fois ça disparait avec la mue juvenile. |
||||||
15/06/2015, 17h57 | (5) | ||||||||||
|
tache sur le crane
bonsoir walid .merci pour ta reponse.ça me rassure c esst la premiere fois que je vois ça amicalement .mouette63
|
||||||||||
|
|