Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/11/2009, 00h36 | (41) | ||||||||||||
KLYD
|
Re : Boutiques en Ligne et Magasins
|
||||||||||||
09/11/2009, 17h09 | (42) | ||||||||||
|
|
||||||||||
06/08/2010, 22h12 | (43) | |||||||||
|
Je n'ai aucune action dans la boutique mais quand les gens sont compétents ils méritent qu"on en parle !!!
http://oiselleriepoidsplume.blogspot.com/ |
|||||||||
07/08/2010, 08h19 | (44) | ||||||||||||
|
merci yann pour le partage en plus ils font des expéditions.
amitié steph |
||||||||||||
07/08/2010, 11h23 | (45) | ||||||||
|
chouette petit magasin s'est un homme bien serieux
il a de tout pour les oiseaux et des oiseaux aussi http://www.animalis.be/index.html |
||||||||
12/03/2011, 20h37 | (46) | |||||||
|
|
|||||||
16/07/2011, 14h34 | (47) | ||||||||||
|
|
bonsoir
exact c est la que je me ravitaille les prix sont tres bien et ils ont de tout le seul hic et que tout le monde leur reproche et de ce fait ils perdent bcp de clients c est leur mauvais accueil et leur manque d amabilite legendaire maintenant dans le domaine des eleveurs du 31 vraiment dommage |
||||||
28/02/2015, 21h37 | (49) | |||||||||
|
Magasin en ligne
Www.ornibird.com. Et www.tienunanimal.fr....j ai teste le deuxième pas mal...bonne navigation
|
|||||||||
01/03/2015, 11h51 | (50) | ||||||||
|
Bonjour,
En Belgique dans la région wallone il y a Au Moineau Doré www.aumoineaudore.com/ nouveautés septembre 2014. TRES BEAU CHOIX DE CANARIS TOUTES COULEURS. serin du mozambique. astrild ventre orange. astrild joues oranges.... Bon dimanche Ben |
||||||||
|
|