Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/02/2015, 20h18 | (1) | ||||||||||
|
Cherche lien écolage pour timbrado.
je cherche un lien pour l'écolage de mon timbrado.
si vous avez quelque chose qui tourne pendant une bonne heure..merci de préférence du continu..mais si vous avez que du discontinu pas grave. Concernant les liens youtube, j'ai fait le tour, ce n'est pas sérieux , certain sont mélangé avec des chants de canari classic. merci pour votre aide. |
||||||||||
18/02/2015, 21h02 | (2) | ||||||||||||
|
Bonsoir Mills, il me semble un peu tard pour apprendre des tours de chant à un timbrado, le printemps arrive et le chant va se "cristalliser" pour ne pratiquement plus évoluer.
En outre, est-il judicieux de le faire? Si c'est juste pour se faire plaisir avec un oiseau, je dirais oui, pourquoi pas? Sinon, en pratiquant ainsi sur tous les jeunes mâles de son élevage, on finit par sélectionner les meilleurs copieurs au lieu des meilleurs chanteurs. La sélection doit se faire sur le chant inné. |
||||||||||||
18/02/2015, 22h46 | (3) | |||||||||||
|
merci pour le conseil serinus, c'est pour le plaisir. alors si tu passe pas là, j'aimerai bien que tu me refile un lien équivaut a ton bon chanteur, tu sais, je parle de ton tombrado . |
|||||||||||
18/02/2015, 22h55 | (4) | ||||||||||||
|
Je ne connais pas de lien digne d'être mentionné, et puis, l'appréciation sur un chant est très subjective. Recherche des vidéos d'oiseaux ayant été présentés au jugement et dont le pointage est affiché.
|
||||||||||||
19/02/2015, 00h20 | (5) | |||||||||||
|
si tu as une idée, je suis ouvert à toute proposition a moins que tu me filme pendant 20 minutes ton maitre chanteur. |
|||||||||||
19/02/2015, 00h40 | (6) | ||||||||||||
|
Voici plus de 7mn du champion d'Allemagne 2011:
https://www.youtube.com/watch?v=7shqHLI7JsM et plus de 9mn d'un chant que j'aime bien mais qui ne fait pas l'unanimité: https://www.youtube.com/watch?v=Fu_W...eature=related Dernière modification par SERINUS ; 19/02/2015 à 00h44. |
||||||||||||
19/02/2015, 00h57 | (7) | ||||||||||
|
:d x:
Met lui celui la ,il va aimer Apparament c est le meilleur Timbrado du Monde .... http://youtu.be/Fu_Wfd7Aam0 Tu lui passe en boucle comme cela tu pourra lui mettre autant de temp que tu voudra .. Chance ,tu vas avoir un vrais Timbrado rossignol ,mais si cela ne marche pas ce ne sera pas de ma faute ... |
||||||||||
19/02/2015, 01h01 | (8) | ||||||||||
|
Serinus et Faucon, merci infiniment pour vos liens.
|
||||||||||
|
|