Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/12/2014, 21h21 | (1) | ||||||||||
|
Comment reproduire des mozaique rouge
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site qui m'a déjà appris bcp de choses. Mais je voudrais connaître le meilleur colorant rouge,pour des mozaïque rouge, j'aimerais savoir également la meilleure façon de leur donner (pâté ou dans l'eau). Je vient juste d'acheter 2 couples de Mozaïque rouge chez un éleveur. Merci d'avance pour vos reponses Tony |
||||||||||
20/12/2014, 22h41 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour,Bonsoir,
Tony, n'a tu pas demandé ce que l’éleveur donnait comme colorant ? pour ma part je ne met pas dans l'eau de boison trop salissant pour l'oiseau et environnement personnellement je fait à 50/50 canthaxine et color-red mélanger à la patté ou/et couscous mais pour les jeunes pas avant 40/45 jours
|
Merci Fabrice, pour ces infos, tu sais je commence seulement l'élevage alors je risque de revenir souvent sur le forum pour poser quelques questions.
Merci beaucoup. Tony |
||||||||||
21/12/2014, 11h45 | (4) | |
Invité
|
Bonne chance dans l élevage du lipo mosaïque , c est une couleur pas facile mais tellement fascinante a la fois !
|
|
21/12/2014, 12h21 | (5) | ||||||||||||
|
plein de chose intéressante également
|
Bonjour Fabrice,
J'ai réussi à retrouver l'adresse de mon éleveur et je lui envoyé ma demande par mail, merci du tuyau. Par contre dans ta première réponse tu parle de couscous comme pâté d'élevage tu veux dire que tu peux donner de la semoule comme pâté ? Tony |
||||||||||
22/12/2014, 18h20 | (7) | ||||||||||||
|
bien sur que l'on peut l'employé ainsi que du rusk il sert à humidifié la patté sèche moi je le prépare avec de l'eau coloré (1 gram de colorant pour 10 cl d'eau enfin tout dépend de se que tu a besoin s'est une base ) une fois qu'il est bien gonflé tu peut le mélangé à ta patté ou tu a mis également la poudre colorante à raison de 1 gram pour 100 gram de patté et je t'assure qu'ils aime
|
Ok Fabrice merci du tuyau eh bien j'en est des choses à apprendre. Et encore pour l'instant ca va je n'ais pas encore de soucis particulier.
Merci Tony |
||||||||||
|
|